Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Stormland (Oculus Rift) : de nouveaux environnements et ennemis dévoilés dans un second trailer

Stormland (Oculus Rift) : de nouveaux environnements et ennemis dévoilés dans un second trailer

Conçu par Insomniac Games (Rachet & Clank), Stormland est incontestablement l’un des gros titres VR à venir. Dans Stormland, le joueur incarne un robot aux prises avec d’autres robots… sur une planète Terre où toute vie humaine semble avoir disparue. Le second trailer du jeu présenté lors de la PAX East 2019 nous dévoile une réalisation toujours dans le haut du panier sur VR, mais aussi de nouveaux environnements et des ennemis un peu plus coriaces, plus gros, et parfois même équipés de boucliers ! Il va falloir ruser. Techniquement impressionnant, Stormland a encore un peu de peine à nous convaincre dès lors qu’on se place sur le terrain du gameplay; les séquences de shoot ont l’air franchement mollassonnes et répétitives, et l’ensemble manque toujours d’un je-ne-sais-quoi qui pourrait nous emballer sans réserves. La sortie du jeu est prévue pour cet été, et d’ici là, on aura peut-être quelques infos fraîches capables de modifier cette impression mitigée. Rappelons que Stormland est une exclusivité Oculus Rift.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |