Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XSamsung Galaxy S11Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Satisfactory, le nouveau jeu de survie en monde alien du créateur de Goat Simulator

Satisfactory, le nouveau jeu de survie en monde alien du créateur de Goat Simulator

Coffee Stain Studios, connu pour avoir été le studio créateur de Goat Simulator ou encore Sanctum, nous propose maintenant leur premier jeu de survie en monde inconnu à la première personne. Ce jeu de survie sur des planètes extraterrestres sera en Early Access dès ce mois-ci, a annoncé le développeur sur son compte Twitter.

Le but de ce jeu est principalement celui de la survie dans un monde alien bourré de bizarreries, et ce via la constructions d’usines comme le nom du jeu lui-même le laisse sous-entendre : Satisfactory. Lors de cet Early Access, il sera possible de tester le jeu en avant-première et de découvrir ce qu’il a à offrir avant même sa sortie officielle. Le jeu peut aussi être joué en coopération, avec seulement quatre joueurs pour l’instant mais la possibilité que Coffee Stain Studios repousse cette limite est fortement probable. Bien évidemment, comme tout jeu en Early Access, il ne faut pas s’attendre à la version finale du titre et de grandes modifications et améliorations de celui-ci sont à venir.

Satisfactory sera disponible sur l’Epic Games Store, pour une sortie prévue le 19 mars pour la somme de 30 euros en précommande.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

3 commentaires pour cet article :

  1. Clairement pas un jeu de Survie.

  2. On peut faire moins bien que ça pour donner envie ? Non mais parce que là là seule impression que ça donne c’est qu’on joue au chef de la manufacture d’une entreprise. Youhou les gars on va construire des camions de l’espace !

  3. Apolline

    Le jeu sort quand sur switch ?

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |