Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Le Galaxy S5 et le Galaxy Note 4 intégreraient un APN de 16 mégapixels

Le Galaxy S5 et le Galaxy Note 4 intégreraient un APN de 16 mégapixels

La famille des Galaxy S et Note sont des produits phares chez Samsung. Malgré ce statut, leur appareil photo numérique n’est pas des plus remarquables et la firme coréenne compte bien changer la donne. Avec la prochaine génération du Galaxy S et Note, les utilisateurs devraient bénéficier d’une caméra de plus de 15 mégapixels !

Logo Samsung

 

L’information a de quoi être prise au sérieux puisqu’elle nous provient tout droit de Samsung. Souhaitant donner un vrai bon bol d’air frais à ses appareils mobiles, l’entreprise souhaiterait donc tout d’abord se concentrer sur la qualité des APN présents sur ses dispositifs. La première évolution viendrait d’un appareil photo numérique de 16 mégapixels accompagné de la technologie ISOCELL dans le but d’offrir un meilleur résultat dans un endroit à faible luminosité.

Beaucoup d’autres points peuvent être améliorés sur les prochaines générations de ces deux appareils. Les S4 et Note 3 sont en grande partie perçus comme étant très proches de leur prédécesseur respectifs et Samsung compterait rapidement corriger le tir en proposant un S5 dès le début d’année 2014. Affaire à suivre !



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |