TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le LG G Flex, dont nous vous parlions un peu plus tôt ce matin au sujet de son écran flexible, pourrait prochainement être commercialisé dans d’autres pays que la Corée du Sud. Pour l’instant limité à ce dernier, le smartphone à écran incurvé pourrait en effet débarquer si l’on s’en tient aux dires d’un porte-parole du groupe.
Tandis que nous découvrions ce matin la flexibilité de l’écran et du châssis de l’appareil en vidéo, nous apprenons donc ce midi que la production serait assez grande pour un lancement de l’appareil à l’international, c’est en tout cas ce que croit savoir le porte-parole de LG.
Pour rappel, le LG G Flex est doté d’un écran incurvé et flexible de 6 pouces pour un affichage en 720p, un processeur Qualcomm Snapdragon 800 cadencé à 2,2 GHz, 2 Go de mémoire vive, un appareil photo numérique de 13 mégapixels à l’arrière ainsi qu’un capteur de 2,1 mégapixels à l’avant.
Un problème gênant de la première Switch a été le Joy-Con Drift au niveau des manettes. Cela a eu un impact sur...
Donald Trump a annoncé aujourd’hui prolonger de 75 jours l’échéance imposée à TikTok pour trouver un...
Amazon franchit une étape clé dans son projet d’Internet spatial avec le lancement imminent des premiers satellites de sa...
L’autorité irlandaise de protection des données (DPC) s’apprête à infliger une amende de 500 millions d’euros...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...