TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le LG G Flex, dont nous vous parlions un peu plus tôt ce matin au sujet de son écran flexible, pourrait prochainement être commercialisé dans d’autres pays que la Corée du Sud. Pour l’instant limité à ce dernier, le smartphone à écran incurvé pourrait en effet débarquer si l’on s’en tient aux dires d’un porte-parole du groupe.
Tandis que nous découvrions ce matin la flexibilité de l’écran et du châssis de l’appareil en vidéo, nous apprenons donc ce midi que la production serait assez grande pour un lancement de l’appareil à l’international, c’est en tout cas ce que croit savoir le porte-parole de LG.
Pour rappel, le LG G Flex est doté d’un écran incurvé et flexible de 6 pouces pour un affichage en 720p, un processeur Qualcomm Snapdragon 800 cadencé à 2,2 GHz, 2 Go de mémoire vive, un appareil photo numérique de 13 mégapixels à l’arrière ainsi qu’un capteur de 2,1 mégapixels à l’avant.
Rockstar Games vient de confirmer que le trailer 2 de Grand Theft Auto VI (GTA 6), sorti hier, comprend bel et bien du gameplay. Il ne s’agit pas...
L’Arcep, à savoir le gendarme des télécoms, a mis en demeure les quatre opérateurs français – Orange, SFR,...
Après plus de cinq ans de bataille juridique, NSO Group, le créateur du logiciel espion Pegasus, a été condamné...
Le tribunal judiciaire de Paris a pris une décision inédite en exigeant le blocage du site News.DayFr.com. Une quarantaine de journaux...
Après s’être montré en démo gratuite plus tôt dans l’année, Deck of Haunts proposait d’inverser...