TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le LG G Flex, dont nous vous parlions un peu plus tôt ce matin au sujet de son écran flexible, pourrait prochainement être commercialisé dans d’autres pays que la Corée du Sud. Pour l’instant limité à ce dernier, le smartphone à écran incurvé pourrait en effet débarquer si l’on s’en tient aux dires d’un porte-parole du groupe.

Tandis que nous découvrions ce matin la flexibilité de l’écran et du châssis de l’appareil en vidéo, nous apprenons donc ce midi que la production serait assez grande pour un lancement de l’appareil à l’international, c’est en tout cas ce que croit savoir le porte-parole de LG.
Pour rappel, le LG G Flex est doté d’un écran incurvé et flexible de 6 pouces pour un affichage en 720p, un processeur Qualcomm Snapdragon 800 cadencé à 2,2 GHz, 2 Go de mémoire vive, un appareil photo numérique de 13 mégapixels à l’arrière ainsi qu’un capteur de 2,1 mégapixels à l’avant.
La fibre à 8 Gb/s s’installe progressivement dans le paysage des box internet en France avec déjà 10 millions de...
Disney et Lucasfilm ont confirmé le retour au cinéma de la version originale de Star Wars, épisode IV : Un nouvel espoir, tel...
La Russie poursuit son isolement numérique en interdisant l’accès à Snapchat, une décision qui s’ajoute à...
MédecinDirect, une plateforme de téléconsultations médicale, annonce avoir fait l’objet d’un piratage. Cette fuite...
Malgré une baisse historique de 35 % de l’audience des sites illégaux entre 2021 et 2025, l’Arcom entend intensifier sa lutte...