Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Royal Jet Capsule : le mini-Yacht futuriste que l’on verrait bien dans un James Bond

Royal Jet Capsule : le mini-Yacht futuriste que l’on verrait bien dans un James Bond

Attention les yeux ! Le Royal Version 001 de la firme italienne Jet Capsule est un mini-Yacht aux formes résolument futuristes capable d’embarquer de 8 à 12 passagers dans des conditions de confort maximales. Conçu par le designer Pierpaolo Lazzarini (qui est aussi le co-fondateur de Jet Capsule), le Royal Version 001 est équipé de vitres photochromiques qui adaptent leur teinte en fonction de la luminosité extérieure et peut filer sur les flots à plus de 100 km/h ( de 32 à 62 nœuds) grâce à son puissant moteur diésel Yanmar et à ses propulseurs Hamilton. Malgré son aspect compact (un peu plus de 8 mètres de long pour 3,6 mètres de large), ce Yacht dispose tout de même de l’air conditionné de série, de son coin salle de bain et aussi d’un mini-bar ! L’engin peut même être customisé avec une coque blindée et des vitres pare-balles ! A quand dans le prochain James Bond ? Si vous êtes intéressé, sachez que le Royal Version 001 est déjà disponible à la vente; le modèle « de base » vous en coûtera tout de même pour 250 000 dollars.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |