TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Parfois, même les sociétés riches à milliards et pratiquant l’optimisation fiscale massive parviennent à trouver le ton juste. C’est le cas de Microsoft et de son spot de pub vantant les mérites de sa manette Xbox Adaptative Controller. Diffusée lors du Super-Bowl, cette publicité met en scène des enfants et adolescents atteints d’un handicap physique rendant très compliquée la manipulation des manettes « classiques ». Grover, Tom, Taylor, Owen et les autres peinent vraiment à être aussi compétitifs que leurs petits camarades, mais la manette de Microsoft, spécifiquement pensée pour ces types de handicap, semble réellement parvenir à contourner tous les obstacles; certains boutons peuvent même être délocalisés au niveau des pieds de l’enfant ! Microsoft a aussi le mérite de ne pas en faire trop ici (malgré la petite musique « compassionnelle ») et de se focaliser sur le simple besoin de l’enfant de parvenir à jouer aux jeux qu’il aime. La démonstration est convaincante, au point que l’on se demande pourquoi tous les constructeurs ne proposent pas une manette de ce type. Après tout, le handicap ne connait pas la guerre des consoles…
Nothing diversifie son catalogue avec son premier casque audio, le Headphone (1). Il marque le retour aux sources pour l’entreprise de Carl Pei, qui...
Nothing dévoile enfin son nouveau smartphone haut de gamme. Le Nothing Phone (3) marque un tournant stratégique pour la jeune entreprise...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Microsoft a clarifié une information concernant la popularité de Windows, confirmant que le système d’exploitation est toujours...
Microsoft vient de dévoiler la liste des jeux qui vont être disponibles avec le Xbox Game Pass en juillet 2025. On retrouve neuf titres cette...