Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Xiaomi annonce le Redmi Note 7 : à partir de 130 euros pour un double capteur de 48 mégapixels

Xiaomi annonce le Redmi Note 7 : à partir de 130 euros pour un double capteur de 48 mégapixels

Xiaomi a présenté aujourd’hui un nouveau smartphone, le Redmi Note 7. Comme à chaque fois avec le constructeur chinois, on retrouve un excellent rapport qualité/prix.

Le Redmi Note 7 embarque un écran de 6,3 pouces (Full HD+) avec une petite encoche en haut, qui peut rappeler une goutte d’eau. Le smartphone tourne avec le processeur Snapdragon 660, propose 3/4/6 Go de RAM, 32 ou 64 Go d’espace de stockage (avec la possibilité de mettre une carte microSD), un double capteur photo au dos de 48 mégapixels (f/1.8) + 5 mégapixels, un capteur photo frontal de 13 mégapixels, une batterie de 4 000 mAh (support de la recharge rapide Quick Charge 4), un port USB-C, une prise jack et un capteur infrarouge.

La grosse surprise se situe au niveau de la photo, naturellement. Xiaomi pense réellement que son double capteur va proposer d’excellents clichés. Il va falloir tester pour s’en assurer.

Quel est le prix ? Xiaomi a seulement annoncé la disponibilité du Redmi Note 7 pour la Chine pour l’instant. Le modèle avec 32 Go de stockage et 3 Go de RAM sera vendu pour 999 yuans (128 euros). On passe à 1 199 yuans (153 euros) pour le modèle 64 Go de stockage et 4 Go de RAM et 1 399 yuans (179 euros) pour la variante avec 64 Go de stockage et 6 Go de RAM. Xiaomi n’a pas encore donné de date pour la sortie en France. On notera au passage que la garantie proposée est de 18 mois.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

3 commentaires pour cet article :

  1. 48Meg, Apple a un serieux retard …

    • Jean-Baptiste A.

      Les Galaxy S9 et Galaxy Note 9 de Samsung ont un capteur de 12 mégapixels, tout comme les Pixel 3 de Google. Pourtant, tous ces modèles et les derniers iPhone sont considérés comme les meilleurs smartphones pour la partie photo. 😉

      Les pixels ne font pas tout, même si ça peut aider évidemment.

    • Furax c’est le genre de personne influençable qui vénère la fiche technique que le constructeur lui donne, du coup il est émerveillé… Sauf qu’il se rendra compte que ses photos sont pourries, et qu’il s’est bien fait avoir. Ou alors il dit ça parce qu’il est frustré de ne pas avoir un iPhone, mais bon dans les deux cas c’est pitoyable.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |