Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Ashes of Creation Apocalypse : le mode battle royale bientôt en bêta ouverte

Ashes of Creation Apocalypse : le mode battle royale bientôt en bêta ouverte

Le studio Intrepid Studios a développé un mode battle royale de son jeu Ashes of Creation et on pourra le tester dès ce mois-ci. À l’origine un jeu de rôle massivement multijoueur qui a pu prendre de l’ampleur et se concrétiser grâce à un Kickstarter, il aura le droit à une bêta ouverte.

Même si Ashes of Creation est à la base voulu comme étant un MMORPG, le développeur Intrepid Studios a tout de même créé une version battle royale de son jeu dénommée Ashes Of Creation Apocalypse. Ce mode battle royale permettrait de mieux cerner les lags et bugs que pourrait avoir le jeu afin de l’améliorer plus efficacement par la suite selon PCGamer. La version bêta donnera d’abord accès à ce mode battle royale, puis à des « sièges de châteaux à 200 joueurs » et se terminera sur l’essai d’un mode « horde » coopératif.

On peut d’ores et déjà s’inscrire à cette bêta sur le site dédié et par la même occasion avoir accès à des objets cosmétiques, que l’on obtiendra lorsque la version finale du jeu sera disponible. La version MMORPG ne connait pas encore de date de sortie officielle, mais grâce à cette bêta ouverte on peut déjà constater que les choses avancent.

Sourcepcgamer


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Apparemment, tous les jeux veulent intégrer un mode battle royale. Ça a été le cas avec « Battlefield V », « Dying Light: Bad Blood », « Call Of Duty: Black Ops 4 » ou encore « Red Dead Redemption 2 ».

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |