Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Un Time-Lapse époustouflant à travers les Etats-Unis

Un Time-Lapse époustouflant à travers les Etats-Unis

Shane Black et ses amis ont traversé pendant deux mois plus de 30 états, ont visité 13 parcs nationaux et parcouru 21 000 kilomètres (13 000 miles) dans leur Caravan pour nous faire découvrir une vidéo time-lapse des paysages sauvages lors de leur périple.

time-lapse_2

 » Le voyage était un challenge perpétuel pour moi, car nous avions un temps limité pour chaque endroit que nous visitions. Dans la plupart des cas, je devais me dépêcher pour sortir du van avec tout mon matériel et pour trouver une composition intéressante, le tout sur un temps très court à partir du moment ou nous arrivions à destination. C’était une course perpétuelle contre la lumière. » ,  explique le photographe dans la déscription de la vidéo.

On reconnait quelques-uns des plus beaux fleurons US : Monument Valley, Yosemite, Grand Canyon, White Sands, Guadalupe Mountains…

Pour rappel, un time-lapse est une vidéo normalement statique très accélérée dans laquelle on peut voir des choses comme le lever du soleil, les nuages bouger, etc.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Vraiment magnifique, un boulot incroyable… Je n’ose imaginer le temps passé pour créer cela ! C’est tout simplement époustouflant…

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |