TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Cela commençait presque à nous manquer. Un nouveau bug a été découvert sur GTA Online, la version multijoueurs de GTA V lancé le premier octobre, et fait déjà des dégâts. En profitant d’une faille du jeu, des joueurs sur Xbox 360 peuvent vendre le même véhicule sans cesse.
Le principe est simple : trouver un véhicule d’une valeur d’un peu moins de 50 000$ – valeur maximum pour une reprise dans les garages Los Santos Customs – et le vendre dans l’un de ces derniers. Après avoir vendu le bolide, le joueur doit se rendre dans les menus puis dans la boutique du jeu Xbox Game Store. En retournant dans le jeu, le véhicule tout juste vendu réapparait à deux pas du garage et peut être de nouveau refourgué. Répétez cela plusieurs fois, devenez riche et… Rockstar se fera un plaisir de vous bannir.
Pour l’instant, Rockstar n’a pas communiqué d’informations sur ce bug mais n’a en effet pas tardé à bannir plusieurs joueurs ayant profité de la faille et ce sans prévenir. Pour gagner une bonne poignée de dollars, sachez que Rockstar offrira 500 000$ (deux virements de 250 000$ sur le compte de votre joueur online) à tous les utilisateurs ayant souffert des multiples soucis au lancement du jeu.
Google a annoncé qu’il ne commercialisera plus de nouveaux thermostats connectés Nest en Europe, en raison des exigences...
Microsoft déploie officiellement Recall, sa fonctionnalité d’intelligence artificielle controversée, sur Windows 11....
Meta annonce que Facebook va réduire la portée des comptes diffusant des contenus liés au spam et les exclure de la...
Lors du procès antitrust contre Google aux États-Unis, Yahoo a révélé son intention potentielle d’acquérir...
Orange renforce son engagement en faveur du climat en signant un plan de progrès avec le groupe Camusat, spécialiste des infrastructures...
25 Apr. 2025 • 22:39
25 Apr. 2025 • 17:14