TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Cela commençait presque à nous manquer. Un nouveau bug a été découvert sur GTA Online, la version multijoueurs de GTA V lancé le premier octobre, et fait déjà des dégâts. En profitant d’une faille du jeu, des joueurs sur Xbox 360 peuvent vendre le même véhicule sans cesse.

Le principe est simple : trouver un véhicule d’une valeur d’un peu moins de 50 000$ – valeur maximum pour une reprise dans les garages Los Santos Customs – et le vendre dans l’un de ces derniers. Après avoir vendu le bolide, le joueur doit se rendre dans les menus puis dans la boutique du jeu Xbox Game Store. En retournant dans le jeu, le véhicule tout juste vendu réapparait à deux pas du garage et peut être de nouveau refourgué. Répétez cela plusieurs fois, devenez riche et… Rockstar se fera un plaisir de vous bannir.
Pour l’instant, Rockstar n’a pas communiqué d’informations sur ce bug mais n’a en effet pas tardé à bannir plusieurs joueurs ayant profité de la faille et ce sans prévenir. Pour gagner une bonne poignée de dollars, sachez que Rockstar offrira 500 000$ (deux virements de 250 000$ sur le compte de votre joueur online) à tous les utilisateurs ayant souffert des multiples soucis au lancement du jeu.
Amazon MGM Studios et Sony Pictures Television ont choisi Ryan Hurst pour prêter ses traits à Kratos dans la future série God of War...
À partir d’aujourd’hui, l’ensemble des membres Amazon Prime en France peuvent accéder gratuitement à M6+ sur Prime...
La justice californienne passe à l’offensive contre l’intelligence artificielle Grok. Le procureur général...
Sony fait le bilan de l’année 2025 et dévoile quels ont été les jeux PlayStation les plus...
L’année 2026 marque un tournant brutal pour l’industrie des smartphones : les consommateurs doivent se préparer à payer...