TENDANCES
Comparateur
- AUTO
BlackBerry ne traverse pas sa meilleure période, clairement. Après avoir trouvé Fairfax Financial comme repreneur, la société canadienne a jugé important de publier une lettre ouverte et rassurer ses clients sur l’avenir de la firme. “Vous pouvez compter sur nous” précise t-elle.
“Nous bénéficions d’une trésorerie substantielle et n’avons aucune dette. La restructuration que nous avons initiée a pour but de diminuer nos dépenses de 50% afin de pouvoir gérer notre entreprise de manière plus efficace et ce, dans le meilleur intérêt de nos clients et partenaires. Nous nous trouvons sans conteste dans une période délicate et ne sous-estimons ni l’ampleur de la tâche, ni les difficultés auxquelles nous sommes confrontés. nous mettons en place tous les changements nécessaires pour renforcer BlackBerry”.
BlackBerry est aussi revenu sur BBM, qui devrait débarquer dans les prochains jours sur iOS et Android. “avec le lancement de BBM pour Android et iPhone, nous mettrons à disposition du plus grand nombre la plateforme de messagerie mobile la plus dynamique. Environ six millions de clients se sont déjà préenregistrés afin d’être notifiés de notre déploiement”. Pour plus de précisions sur l’arrivée imminente de BBM, c’est par ici.
Le CNES l’affirme, et il n’y a gère de raisons d’en douter : la sonde soviétique Cosmos 482, qui devait rentrer dans...
Chaque jour son sacrifice : Donald Trump a limogé il y a quelques heures Shira Perlmutter, qui dirigeait jusque là le Bureau...
La tech mondiale peut souffler… et les actions repartir à la hausse : Donald Trump a mis sur pause pour une période de 90 jours les...
Avec ses dinosaures, ses vikings et ses nazis, le tout présenté dans un enrobage faussement « Z », le court...
Quelques jours seulement après une première panne, l’aéroport international Newark Liberty (près de New-York) a subi...
12 May. 2025 • 16:48
12 May. 2025 • 16:02
12 May. 2025 • 15:33
12 May. 2025 • 14:10