TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Il faudra patienter un peu plus longtemps pour avoir Google Assistant sur les enceintes connectées de Sonos. La société avait annoncé en 2017 que l’assistant de Google serait proposé en 2018. Aujourd’hui, elle fait savoir que ce sera finalement pour 2019.
« Bien que nous avions initialement prévu que l’expérience serait prête à être proposée en 2018, la réalité est que nous avons besoin d’un peu plus de temps pour bien préparer l’expérience et que nous allons maintenant chercher à définir une date pour 2019, et nous continuons à faire de bons progrès », indique Sonos sur son blog. Il n’est pas précisé quels sont les problèmes techniques qui obligent à attendre 2019 pour avoir Google Assistant.
Une bêta fermée est en tout cas annoncée et elle sera pour le coup proposée d’ici la fin de l’année. Les personnes intéressées peuvent s’inscrire sur cette page. Sonos fait savoir que les testeurs doivent écouter au moins 14 heures de musique par semaine, utiliser 10 commandes vocales par jour et répondre à des sondages sous 72 heures. Quelques centaines de personnes vont être choisies pour tester Google Assistant en avance.
Concernant la disponibilité pour tous, Sonos annonce qu’il partagera plus de détails « au début de 2019 ».
Ça ne passe pas. Coca-Cola vient de diffuser sa traditionnelle publicité de Noël, et à priori rien n’est vraiment choquant...
Real-Debrid, un débrideur français qui est réputé pour le téléchargement et le streaming de films et de...
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
22 Nov. 2024 • 16:35
22 Nov. 2024 • 14:56
22 Nov. 2024 • 12:50
Un commentaire pour cet article :