Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Fuite de la GoPro Hero 7 : pour des prises de vue en mouvement encore plus stables

Fuite de la GoPro Hero 7 : pour des prises de vue en mouvement encore plus stables

Austin Mittelstadt a récemment posté des photos de la boîte de la GoPro Hero 7 disposées en magasin, à la surprise générale car cette toute nouvelle caméra de chez GoPro était totalement inattendue. Ces images montrent une caméra, similaire à la Hero 6 à première vue, mais qui semble promettre une meilleure stabilisation de l’image que celle de son précurseur.

Goprohero7 600x399

La gamme des caméras Hero se divise donc en plusieurs générations (Hero, Hero 5 Black et Hero 6 Black). Il y aura donc 3 variantes de la Hero 7 : noire, blanche et argent. Pour l’instant les informations concernant les différences entre les modèles ne sont pas très claires, mis à part évidemment la couleur. Mais la version noire semble être la seule qui présente un écran d’affichage à l’avant de la caméra.

On peut penser que GoPro prévoit d’annoncer la gamme Hero 7 plus tard ce mois de septembre. Et cela au bon moment, GoPro a récemment élargi ses sources de revenue et repense à sa stratégie marketing, mais son grand succès vient de la vente de caméras d’action de très bonne qualité. La Hero 7 est peut être un moyen important de garder les personnes intéressées par les GoPro à un moment où la grande majorité des utilisateurs choisit simplement d’enregistrer des vidéos avec un smartphone ou un drone.

Sourceengadget


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

2 commentaires pour cet article :

  1. Axel CLERGEAU

    Totalement inattendue ?!
    C’etait annoncé depuis février, 3 nouveaux produits en fin d’année, et pas que des caméras..

  2. Tien ça existe toujours ce truc 🤨

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |