TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Fort de sa nouvelle place de second fabricant mondial, Huawei n’attend plus pour faire parler la poudre; deux sites marchands polonais et Allemands viennent en effet de dévoiler le Mate 20 Lite, un smartphone qui aurait du être présenté officiellement en plein mois d’octobre ! Quelques Youtubers et sites spécialisés ont même reçu des exemplaires de test.
Outre un design assez élégant (dos en verre du plus bel effet), le Mate 20 Lite affiche des spécifications de bon niveau: l’appareil est équipé d’un écran LCD QHD de 6,3 pouces avec une encoche bien visible, d’un processeur Kirin 970 (qui n’est pas le plus puissant puisqu’il se situe derrière le Kirin 980), de 4 Go de RAM, de 64 Go de capacité de stockage (+ carte microSD), de deux capteurs photo à l’arrière (20 MPx + 2 MPx) et aussi de deux capteurs photos à l’avant (24 MPx + 2 MPx), ce qui est à priori inédit sur un smartphone. La batterie de 3700 mAh devrait quant à elle assurer une autonomie très correcte. sans surprise, le capteur d’empreintes est situé à l’arrière et juste en dessous du double capteur photo.
Ce mobile moyen/haut de gamme fonctionne sous Android 8.1 Oreo (surcouche EMUI 8.2) et sera facturé normalement dans quelques semaines aux alentours de 370 euros.
Après Nokia, c’est au tour d’Ericsson de vouloir supprimer des emplois en France. La filiale française de...
La Fédération française de football (FFF) annonce avoir fait l’objet d’un piratage, ce qui a entraîné le vol...
Nintendo renforce sa présence en Asie. La firme de Kyoto vient en effet d’annoncer le rachat complet de Bandai Namco Singapore Studios....
OpenAI a commencé à alerter certains de ses utilisateurs passant par l’API de ChatGPT, les informant qu’une partie de leurs...
Après une première annonce en mars, Plex se met à appliquer ses nouvelles règles pour arrêter l’accès...