Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Le Nexus 5 se montre à nouveau en image

Le Nexus 5 se montre à nouveau en image

Le Nexus 5 de Google n’est plus très loin, le géant américain devrait l’annoncer prochainement au vu des fuites en grand nombre. Aujourd’hui, une nouvelle photo du smartphone a fait son apparition. Elle met en avant la façade arrière avec notamment le nouveau capteur photo. Il devrait embarquer 8 mégapixels mais cette information n’est pour l’instant pas officielle. Sans surprise, le Nexus 5 présenté ici ressemble aux photos et aux vidéos déjà publiées. Selon la personne qui l’a eu en main, ce modèle est plus petit que le G2 de LG et donne l’impression d’avoir une Nexus 7 dans les mains. L’écran est annoncé comme « ok » et ne serait pas aussi bien que le Galaxy Note 3. A noter que les jugements sont personnels et l’avis final peut dépendre de chacun.

Nexus 5 Fuite Arriere
Aujourd’hui, les caractéristiques annoncées sont un écran de 5 pouces 1080p, un processeur Snadragon 800 cadencé à 2,3 GHz, 2 Go de RAM, 16 Go de stockage (et peut être une autre capacité), un appareil photo de 8 mégapixels à l’arrière et 1,2 mégapixel à l’avant, une batterie de 2 300 mAh et compatible 4G. Le Nexus 5 sera bien sûr sous Android.

Bien que les caractéristiques soient, dans l’immédiat, officieuses, elles donnent un avant-goût de ce que Google nous réserve en collaboration avec LG. Il ne manque plus que l’annonce et la date de sortie. Les prix devraient défier toute concurrence, comme ce fut le cas avec le Nexus 4.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |