Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Fujitsu Arrows A : une journée d’autonomie gagnée pour 10 minutes de recharge

Fujitsu Arrows A : une journée d’autonomie gagnée pour 10 minutes de recharge

Si il y a bien un élément dans les smartphones, et autres produits nomades, qui n’a pas beaucoup évolué ces dernières années, c’est bien la batterie. L’autonomie sur nos terminaux ne dure guère plus que 24 heures et mettent du temps à se recharger. Pour le moment les nouvelles technologies ne sont pas encore au point pour nous permettre de profiter d’un nette amélioration de l’autonomie, mais les fabricants redoublent d’ingéniosités pour essayer de nous faire gagner des minutes.

fujitsu arrows a_2

Puisqu’il est pas encore possible d’améliorer drastiquement l’autonomie Fujitsu s’est attaqué à la vitesse de rechargement avec son Arrows A. Son smartphone est capable de vous faire gagner une journée d’autonomie avec une recharge de seulement 10 minutes. C’est en tout cas ce que nous promet le constructeur. De plus, si vous le rechargez au maximum, le terminal pourra tenir 3 jours non-stop. Pour bénéficier de cette recharge à toute vitesse il faudra par contre utiliser une batterie « maison », qui a pour cela besoin d’un adaptateur spécial dédié au smartphone.

Coté technique, le Fujitsu Arrows A s’appuie sur une batterie de 2600 mAh, un écran IGZO de 5 pouces en très haute définition (1080 x 1920 pixels). Il propose également un processeur quadricœur Snapdragon 800 et un appareil photo dorsal de 13 mégapixels.

Selon l’opérateur japonais SoftBank, le smartphone Fujitsu Arrows A arrivera au Japon en décembre.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |