TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Audi a trouvé le moyen de vanter la technologie embarquée (luxueuse) de ses véhicules sans tomber dans une litanie soporifique de spécifications. La marque aux 4 cercles a en effet diffusé un spot d’une minute trente complètement calqué sur les films d’arts martiaux des années 80/90, un luxe de mise en scène dont l’objectif principal est de louer l’équipement intérieur des Audi A8. Réalisé par Matthijs Van Heijnigen pour le compte de l’agence BBH London, le spot Escape aligne les coups de latte (chorégraphiés par Seng Kawee, le maitre d’oeuvre des combats de certains James Bond) mais le clou du spectacle est atteint lorsqu’un pauvre gars poursuivi par d’impitoyables voyou se réfugie dans une Audi A8… et finit par profiter pleinement du confort et des fonctions embarquées du véhicule.
Réfrigérateur intégré (avec champagne inclus of course), appareil de massage pour les pieds (!), grand écran télé, rien ne manque, au point que notre infortuné fugitif finit par profiter pleinement de sa situation alors que la situation devient carrément explosive tout autour du véhicule. Malin, brillant et plein d’humour, ce spot est un petit bijou comme on en voit aujourd’hui trop peu dans le secteur de la pub. Qui a dit que l’on ne pouvait plus parler de voitures sans arracher un bâillement discret ?
OpenAI, l’entreprise à l’origine de ChatGPT, est actuellement en pourparlers pour lever jusqu’à 40 milliards de dollars...
Samsung a publié un bénéfice net de 7 754 milliards de wons (5,12 milliards d’euros) pour le quatrième trimestre de...
Une faille notable a été découverte dans le système de l’intelligence artificielle de DeepSeek, permettant...
Après les joueurs Xbox et PC, ce sont ceux avec une PS5 qui vont pouvoir jouer à Forza Horizon 5. En effet, le jeu vidéo de course...
No Man’s Sky a rejoint depuis un certain temps les promesses fastueuses de ses premières annonces : un univers tout entier visitable et...
31 Jan. 2025 • 9:01
31 Jan. 2025 • 8:06
31 Jan. 2025 • 7:32