TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Avant-hier, il se murmurait qu’un système de microtransactions était sur le point d’arriver avec le mode de jeu Online de GTA V. Aujourd’hui, c’est chose confirmée par Rockstar qui nous a pondu quelques nouvelles informations sur le mode en ligne qui débarquera le premier octobre prochain.
Régulièrement, de nouveaux contenus seront ajoutés sur le mode en ligne et il sera possible – dans quelques mois – de créer son propre contenu ! La carte accueillera jusqu’à 16 joueurs qui auront l’occasion d’effectuer diverses actions, répertoriées sur le communiqué de Rockstar.
Monde ouvert : Faites seul ou avec vos amis le tour de la ville où vous pouvez passer au cinéma, faire du vélo en montagne, vous battre contre un gang ou voler un véhicule de banque pour vous faire de l’argent facile.
Jobs : Pour se faire un peu d’argent, il y a aussi la possibilité d’effectuer quelques petits boulots à gauche à droite. Qui dit petit boulot dans GTA dit illégalité, attention à ne pas se faire pincer par la police.
Courses : Pimentez un peu votre tour par des courses sur terre, mer ou dans l’air, une poignée de véhicules vous attendent pour vous éclater dans la ville.
Sports : Tennis, golf ou base jump pour l’adrénaline seront aussi au programme du mode online.
Personnalisation : Créez votre personnage en utilisant l’outil de personnalisation, partez ensuite gagner de l’argent pour lui acheter des habits, des voitures et des armes tout autant personnalisables que le personnage.
Réputation : En effectuant des actions précédemment citées, vous récupérez des points “réputation” qui débloqueront des objets, armes, contacts au fur et à mesure de votre ascension dans le jeu.
Microtransactions : Elles seront donc bien présentes dans le jeu et permettront d’acquérir des packs d’argent pour faciliter cette même ascension dans le mode GTA Online. Notons que l’argent aura une valeur différente dans le mode Online, où “la vie” est beaucoup moins chère que dans le mode histoire.
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
Un incendie s’est déclaré à la Moss Landing Energy Storage Facility (en Californie), la plus grande installation de stockage...
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
17 Jan. 2025 • 19:21
17 Jan. 2025 • 18:52