Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Microsoft baisse (encore) le prix de sa Surface RT

Microsoft baisse (encore) le prix de sa Surface RT

Pour écouler les derniers stocks de sa Surface RT, Microsoft lance une promotion supplémentaire sur son site Internet. En entrant un code de promotion au moment de la commande, l’acheteur verra le prix perdre 40 euros passant la tablette à 299 euros au lieu de 339 euros. Le code en question est SRFCFCBK. Attention, sa durée de validité n’est que de 48 heures.

Microsoft Surface
Ces 40 offerts interviennent quelques semaines après une baisse de prix sur la Surface RT. Microsoft la joue fine puisqu’il tente de vendre tout ce qu’il lui reste avant l’annonce de la Surface 2 prévue pour le 23 septembre prochain. Cette dernière gardera l’aspect général de la première version mais sera plus puissante. La déclinaison Pro va aussi évoluer notamment avec l’intégration d’un processeur Haswell d’Intel.

Il est vrai que la réduction du jour passe la tablette sous la barre des 300 euros. Mais pensez que la nouvelle génération est pour bientôt. Mais si l’actuelle vous suffit, autant se jeter sur l’occasion. Allez faire un tour sur le site de Microsoft pour passer commande avec le code SRFCFCBK.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

2 commentaires pour cet article :

  1. Bonjour,

    12 Septembre @12:00 le code de promotion ne fonctionne plus !? Et la hotline Microsoft ne semble pas connaitre l’offre …

  2. Un jour, peut etre elles en vaudront la peine

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |