TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Sony prépare le terrain pour l’E3. Le groupe annonce ce lundi son intention de dévoiler un nouveau jeu PlayStation chaque jour avant sa conférence prévue dans la nuit du 11 au 12 juin (à 3 heures du matin en France) et avant le début de l’E3 (qui se déroule du 12 au 14 juin cette année).

Voici le planning fourni par Sony :
Les annonces seront faites aux dates indiquées à 17 heures (heure française). On les retrouvera sur le site de PlayStation, sur Twitch, sur YouTube, sur Facebook et sur Twitter.
Sony explique qu’il s’agit de l’équivalent d’un apéro. « Le plat principal sera bien sûr servi lors de la présentation PlayStation à l’E3 2018 », explique le groupe sur son blog. Nous savons qu’il y aura au moins 4 jeux présentés lors de la grosse conférence : Death Stranding, Ghost of Tsushima, Marvel’s Spider-Man et The Last of Us Part II. À voir maintenant s’il y aura d’autres surprises.
Face à une concurrence qui s’intensifie dangereusement, Sam Altman, le patron d’OpenAI, a décrété une «...
Amazon Prime Video a décidé de supprimer un doublage généré par intelligence artificielle pour l’anime Banana...
Bouygues Telecom annonce aujourd’hui le lancement d’un nouveau forfait B&You qui intègre un abonnement Deezer Premium. Cela va donc...
YouTube répond aux attentes de sa communauté en lançant Recap, un outil d’analyse annuel directement inspiré du...
Nouvelle cyberattaque en France, avec Leroy Merlin qui annonce avoir été piraté, entraînant le vol des données des...