TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Sony prépare le terrain pour l’E3. Le groupe annonce ce lundi son intention de dévoiler un nouveau jeu PlayStation chaque jour avant sa conférence prévue dans la nuit du 11 au 12 juin (à 3 heures du matin en France) et avant le début de l’E3 (qui se déroule du 12 au 14 juin cette année).

Voici le planning fourni par Sony :
Les annonces seront faites aux dates indiquées à 17 heures (heure française). On les retrouvera sur le site de PlayStation, sur Twitch, sur YouTube, sur Facebook et sur Twitter.
Sony explique qu’il s’agit de l’équivalent d’un apéro. « Le plat principal sera bien sûr servi lors de la présentation PlayStation à l’E3 2018 », explique le groupe sur son blog. Nous savons qu’il y aura au moins 4 jeux présentés lors de la grosse conférence : Death Stranding, Ghost of Tsushima, Marvel’s Spider-Man et The Last of Us Part II. À voir maintenant s’il y aura d’autres surprises.
La Commission européenne hausse le ton face à la domination de Google dans l’intelligence artificielle. L’exécutif...
Ubisoft a annoncé un projet de rupture conventionnelle collective visant à supprimer jusqu’à 200 postes au sein de son...
Google vient d’accepter de payer 68 millions de dollars pour mettre un terme à une action collective l’accusant d’avoir...
Meta s’apprête à franchir une nouvelle étape dans la monétisation de ses plateformes sociales. Le groupe américain...
La nouvelle entité américaine de TikTok traverse un démarrage compliqué. Les bugs techniques s’accumulent, à...