TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Sony prépare le terrain pour l’E3. Le groupe annonce ce lundi son intention de dévoiler un nouveau jeu PlayStation chaque jour avant sa conférence prévue dans la nuit du 11 au 12 juin (à 3 heures du matin en France) et avant le début de l’E3 (qui se déroule du 12 au 14 juin cette année).
Voici le planning fourni par Sony :
Les annonces seront faites aux dates indiquées à 17 heures (heure française). On les retrouvera sur le site de PlayStation, sur Twitch, sur YouTube, sur Facebook et sur Twitter.
Sony explique qu’il s’agit de l’équivalent d’un apéro. « Le plat principal sera bien sûr servi lors de la présentation PlayStation à l’E3 2018 », explique le groupe sur son blog. Nous savons qu’il y aura au moins 4 jeux présentés lors de la grosse conférence : Death Stranding, Ghost of Tsushima, Marvel’s Spider-Man et The Last of Us Part II. À voir maintenant s’il y aura d’autres surprises.
Google teste actuellement une nouvelle fonctionnalité appelée Web Guide qui vise à améliorer l’organisation des...
C’est un énorme choc dans le secteur : le site de financement participatif Indiegogo va être racheté par Gamefound, une...
Une enquête du Financial Times révèle que NVIDIA a vendu pour 1 milliard de dollars de puces d’IA en Chine, et ce de...
Orange Cyberdefense annonce l’acquisition d’Ensec, une entreprise suisse basée à Zurich, pour la cybersécurité....
Electronic Arts et DICE proposent aujourd’hui la première bande-annonce de leur jeu Battlefield 6. Celle-ci avait été...