TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Pour la première fois depuis 18 ans, Yahoo! arbore un tout nouveau logo sur ses différents portails. La firme de Marissa Mayer n’a toutefois pas donné un gros coup de pinceau, le violet et le blanc sont toujours à l’honneur.
Pendant un mois, Yahoo! avait présenté un logo différent chaque jour. C’est donc après une trentaines de versions différentes que celui-ci est officialisé et le fameux point d’exclamation a toujours sa place. Une vidéo dévoilant la conception du nouveau logo dans le moindre détail est disponible en ligne et peut-être visionnée ci-dessus.
OpenAI teste actuellement une nouvelle fonctionnalité baptisée « Study Together » dans ChatGPT, qui commence à...
Le gouvernement français se montre prudent face aux informations concernant le rachat de SFR, particulièrement si des acteurs...
Microsoft devrait bientôt étendre ses fonctionnalités avancées d’IA de Copilot Plus aux ordinateurs de bureau,...
La dynamique actuelle du monde du travail révèle une évolution majeure : l’intelligence artificielle ne se limite plus à...
Un rachat de SFR pourrait bouleverser le paysage des opérateurs français. Lors d’une interview sur BFM Business, le ministre de...