TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Pour la première fois depuis 18 ans, Yahoo! arbore un tout nouveau logo sur ses différents portails. La firme de Marissa Mayer n’a toutefois pas donné un gros coup de pinceau, le violet et le blanc sont toujours à l’honneur.

Pendant un mois, Yahoo! avait présenté un logo différent chaque jour. C’est donc après une trentaines de versions différentes que celui-ci est officialisé et le fameux point d’exclamation a toujours sa place. Une vidéo dévoilant la conception du nouveau logo dans le moindre détail est disponible en ligne et peut-être visionnée ci-dessus.
Google s’apprête à lever une restriction historique au niveau de Gmail pour permettre aux utilisateurs de changer leur adresse...
L’Autorité italienne de la concurrence (AGCM) a ordonné à Meta de geler sa politique interdisant aux entreprises...
La cyberattaque qui cible La Poste depuis lundi montre ses premiers signes d’essoufflement ce mercredi. Bien que l’offensive soit toujours...
L’administration Trump a annoncé des sanctions ciblant cinq figures majeures de la régulation technologique en Europe, dont...