TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Pour la première fois depuis 18 ans, Yahoo! arbore un tout nouveau logo sur ses différents portails. La firme de Marissa Mayer n’a toutefois pas donné un gros coup de pinceau, le violet et le blanc sont toujours à l’honneur.

Pendant un mois, Yahoo! avait présenté un logo différent chaque jour. C’est donc après une trentaines de versions différentes que celui-ci est officialisé et le fameux point d’exclamation a toujours sa place. Une vidéo dévoilant la conception du nouveau logo dans le moindre détail est disponible en ligne et peut-être visionnée ci-dessus.
Google a été condamné par le tribunal régional de Berlin à verser 573 millions d’euros de dommages et...
Mozilla présente sa dernière nouveauté en date, l’AI Window, à savoir une fenêtre IA qui fait office d’un...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Le gouvernement français lance une offensive judiciaire sans précédent contre Shein et demande à la justice d’ordonner...