TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Pour la première fois depuis 18 ans, Yahoo! arbore un tout nouveau logo sur ses différents portails. La firme de Marissa Mayer n’a toutefois pas donné un gros coup de pinceau, le violet et le blanc sont toujours à l’honneur.
Pendant un mois, Yahoo! avait présenté un logo différent chaque jour. C’est donc après une trentaines de versions différentes que celui-ci est officialisé et le fameux point d’exclamation a toujours sa place. Une vidéo dévoilant la conception du nouveau logo dans le moindre détail est disponible en ligne et peut-être visionnée ci-dessus.
Meta a pris la décision de ne pas signer le code de bonne conduite de l’AI Act, la législation de l’Union européenne...
Netflix a partagé la liste des séries et des films qui ont été les plus regardés sur sa plateforme de streaming en...
La firme de Redmond n’en a décidément pas fini avec la restructuration de ses activités : Microsoft a en effet brusquement...
Le français Mistral annonce une série de nouvelles fonctionnalités pour son assistant Le Chat, le rapprochant des géants du...
Le gouvernement français relance son initiative visant à interdire l’accès aux réseaux sociaux pour les mineurs de moins...