Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Netflix et Free : une première interconnexion pour de meilleurs débits

Netflix et Free : une première interconnexion pour de meilleurs débits

Enfin, Free et Netflix semblent avoir trouvé un terrain d’entente, ce qui devrait rassurer des abonnés passablement énervés de constater de très faibles débits sur le service de SVoD. Le site Freenews annonce en effet qu’ « une interconnexion entre Free et Netflix semble en cours de déploiement« , ce qui signifierait logiquement que Free a bel et bien trouvé un accord avec le géant américain.

Debits Netflix Mars 2018 600x305

Au mois de mars, Free était encore à la traine des débits sur Netflix 

Jusqu’ici, les débits de Netflix via Free étaient particulièrement faibles et surtout très en deça des débits constatés chez la concurrence. Mais cette période de vache maigre pourrait prendre fin bientôt; @huguesdelamure a constaté sur son compte Twitter que le trafic de Netflix était cette fois acheminé directement à partir du serveur de vidéos de Netflix. En d’autres termes, il existe désormais une autoroute de « datas » reliant directement Netflix à Free, autoroute avec péage bien sûr (mais cela ne concerne que les petites arrangements entre Free et Netflix).

Free et Netflix n’ont pas encore officialisé l’interconnexion, mas si l’information est confirmée, alors cela ne devrait plus trop tarder… A quand Netflix sur les Freebox ?



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |