TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Depuis leur début, les packs de cigarette électronique n’ont cessé d’évoluer et proposent aujourd’hui une myriade de fonctions. La e-cigarette est en constante innovation, et les fabricants font preuve d’une grande imagination pour satisfaire l’utilisateur. Aujourd’hui, la cigarette électronique est un devenu un produit connecté au quotidien du vapoteur.
C’est un vrai arsenal de matériel que les boutiques de cigarette électronique, en ligne ou physiques, proposent.Autrefois les fumeurs désireux de se mettre à la vape, et même les vapoteurs, s’étonnaient des avancées de la cigarette électronique telles que le fait de pouvoir changer sa résistance ou bien même de pouvoir utiliser un contrôle de la température.
Le principe est toujours le même : se sevrer du tabac en douceur pour éviter les substances cancérigènes liées au tabac. Pourtant aujourd’hui, l’e-cigarette est plus qu’un outil de sevrage. Il est possible de dénicher le pack de cigarette électronique design et tendance du moment en quelques clics. Non seulement les vapoteurs sont attirés par le côté esthétique, mais également par leur technologie avancée. En effet, les fabricants de cigarette électroniques proposent désormais des produits connectés. Inspirés des smartphones et des montres connectées ils créent des packs de cigarette électronique adaptés aux demandes des vapoteurs.
Toutes les cigarettes électroniques de nouvelle génération sont équipées de fonctions avancées : réglage de la puissance, verrouillage, écran LCD, tableau de bord… Mais quelle technologie originale permettra alors de se démarquer ?
C’est bien la question que se sont posée les fabricants de cigarette électronique. Ce qui a donné le top départ d’une course aux améliorations parfois opportunes et d’autres plus extravagantes.
Prenons l’exemple de la cigarette électronique Ocular C 150W de la marque Joyetech. En plus d’être dotée d’un écran tactile précis, elle offre la possibilité de se connecter à une application dédiée à la surveillance de sa consommation. Le vapoteur a ainsi la possibilité de contrôler son nombre de puffs quotidiens et même de bloquer la cigarette électronique si le quotas est atteint. Et cela depuis son smartphone.
En plus de pouvoir surveiller sa consommation l’e-cigarette Ocular C permet également d’écouter sa musique grâce au MP3 embarqué ou encore de modifier son écran d’accueil à l’aide d’une galerie multimédia. D’autres modèles proposent diverses fonctionnalités comme un podomètre ou un appareil photo intégré. Ces fonctionnalités offrent la possibilité aux vapoteurs de rentrer en interactivité avec son smartphone grâce au Bluetooth.
On distingue de plus en plus d’applications liées à la vape, que cela soit pour l’aide au sevrage tabagique ou pour les réglages de sa cigarette électronique. L’application Vape Tool est un bel exemple de réussite dans ce domaine et comptabilise aujourd’hui plus de 500 000 téléchargements.
Outre le fait d’être à la pointe de la technologie, les packs de cigarette électronique proposent maintenant des design de plus en plus recherchés et deviennent de véritables accessoires connectés à emporter partout. Des matériaux de qualité, des finitions irréprochables et emplis de multiples gadgets. Il est tout de même intéressant de noter que ce produit se trouve à tous les prix et ce pour tous les budgets. Il faudra quand même prévoir un budget mensuel pour les recharges de liquide de cigarette électronique. Généralement on trouve ce produit pour cigarette electronique au prix de 5€ sur les boutiques d’e-cigarette.
A voir ce que les fabricants d’e-cigarette auront à nous proposer dans le futur. Pourquoi pas une fonction Wifi qui permettrait de passer commande depuis l’écran de sa cigarette électronique.
Des chercheurs britanniques de l’université de Birmingham ont développé une nouvelle théorie décrivant les...
C’est la semaine du Black Friday,l’avant dernière semaine du mois de novembre, qui est une période de grosses promotions pour...
La tablette Pixel Tablet 2 ne verra visiblement pas le jour, avec Google ayant décidé d’annuler sa sortie. Le modèle existant,...
Jessica Rosenworcel, la première femme à occuper le poste de présidente permanente de la FCC (Federal Communications Commission),...
Une plainte fédérale ciblant la loi du Minnesota « Utilisation de la technologie Deep Fake pour influencer une...
22 Nov. 2024 • 9:50
21 Nov. 2024 • 22:43
21 Nov. 2024 • 20:09
21 Nov. 2024 • 18:56