Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo God of War 4 : un trailer en cinématique qui découpe du troll à la hache

God of War 4 : un trailer en cinématique qui découpe du troll à la hache

Il ne reste donc plus qu’un mois avant l’arrivée d’un des titres les plus attendus sur la console noire de Sony; God of War 4 promet d’être un spectacle grandiose en plus d’être une aventure épique et barbare (avec un brin de finesse tout de même, cette fois Kratos est accompagné de son fiston Atreus). Après un court extrait de gameplay qui avait ébloui lors du dernier E3 , le studio Santa Monica nous gratifie cette fois d’un trailer tout en cinématique destiné aux chaines câblées américaines, le plus fou étant que le moteur du jeu n’apparait plus si éloigné que cela du rendu de ces images précalculées.

God of War 4 mélangera comme d’habitude les influences des mythes nordiques au bestiaire de l’antiquité, avec bien sûr des combats que l’on pressent d’anthologie contre des monstres gigantesques (dans la veine de tous les GoW en somme); avec sa vue « caméra derrière l’épaule » et son arc narratif puissant (il va falloir protéger le petit Atreus), GoW promet déjà énormément et on espère pouvoir vous en faire un test complet lors de sa sortie le 20 avril prochain.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

2 commentaires pour cet article :

  1. Juste pour info c’est « God of War » tout simplement ce n’est pas le 4 ce n’est pas la suite du 3 et il y a même un changement de mythologie. Mais bref ce n’est pas gow 4 qui va sortir.

  2. Je ne sais pas si ça prouve que vous êtes de mauvais journalistes, mais quand vous faites des erreurs pareils et qu’un lecteur vous corrige le minimum c’est de faire la correction. Là vous prenez vos lecteurs pour des débiles mais de toute façon vous vous en foutwz. En tout cas Fred faudera pas se demander pourquoi personne ne vous respect et pourquoi vous n’avez aucune crédibilité en tant que rédacteur.

    Allez j’attend de vous voir chialer et tenter de trouver une excuses comme d’habitude lorsqu’on ose vous remettre en place.

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |