Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet [MaJ] Les créateurs de Westworld présentent la Falcon Heavy avec un court métrage

[MaJ] Les créateurs de Westworld présentent la Falcon Heavy avec un court métrage

Elon Musk l’avait promis il y a quelque temps : l’équipe derrière Westworld sortirait une petite vidéo sur l’inauguration du lancement de la Falcon Heavy. Il a posté la vidéo, nommée Falcon Heavy and Starman, en deux parties sur Instagram. Et s’il ne s’agit clairement pas d’un chef d’oeuvre de réalisation vidéo, on peut avoir une bonne idée de l’ambiance et de l’environnement autour des lancements de la firme. De plus, le petit film inclut également la perte du réacteur central de la Falcon Heavy, que l’entreprise ne cherche clairement pas à cacher : tout n’est pas forcément rose lors des lancements.

Bien entendu, on trouve du David Bowie à tort et à travers sur la bande son. Les vidéos ont été postées peu après que Musk ait fait une apparition en tant qu’invité au panel Westworld de la SXSW 2018. Il y a expliqué que ses ambitions et sa réussite, c’est de ne pas considérer la vie comme un enchaînement de problèmes misérables à résoudre, mais plutôt d’accomplir ou de tenter des choses qui rendent fier de se lever le matin, comme Tesla ou SpaceX.

 

Falcon Heavy and Starman, Part 1

Une publication partagée par Elon Musk (@elonmusk) le

Maj – La vidéo complète :

Sourceengadget


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |