Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Bluetooth Spinnaker d’Edifier, des enceintes à faire trembler les murs

Bluetooth Spinnaker d’Edifier, des enceintes à faire trembler les murs

Non il s’agit pas de cornes de rhinocéros qui auraient passé la douane par je ne sais quelle contrefaçon. Il s’agit en fait d’enceintes qui comme leur nom l’indique sont connectés en bluetooth.  Avec un design novateur, en forme de spi, cette voile que l’on trouve sur les voiliers ( rien à voir avec les rhinocéros donc ), ces enceintes commencent par nous en mettre plein la vue. Sa télécommande aussi en surprendra plus d’un. En forme de demi-sphère, elle se prendra facilement donc en main. Son utilisation est aussi des plus simples puisqu’il s’agit de tourner la sphère à gauche ou à droite pour augmenter ou baisser le volume. Un appui sur le haut de la sphère et l’on pourra aussi choisir le morceau voulu.


Concernant le bluetooth, une diode s’allume en haut d’une des enceintes et change de couleur à la connexion bluetooth. Un jeu d’enfant.

Ces enceintes peuvent aussi se connecter à n’importe outil multimédia puisque la connectique ( installée sous une des enceintes ) permet de relier cette merveille à un télé, un PC, etc.

Cependant, car il y a toujours un « mais », cette paire d’enceintes aussi jolie que simple d’utilisation est disponible au prix de 330 euros.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |