Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Le RubGrub, un bouton qui commande les pizzas depuis votre vibromasseur

Le RubGrub, un bouton qui commande les pizzas depuis votre vibromasseur

CamSoda, une société spécialisée dans le divertissement pour adultes (oui, celui auquel vous pensez), vient d’annoncer un nouveau produit qui devrait satisfaire toutes vos envies. Ou au moins quelques unes. Le RubGrub, c’est son nom, est un petit bouton imprimé en 3D conçu pour se fixer au bout du Lovense Nora, un vibromasseur. L’idée est simple : après s’être fait plaisir avec le Nora, on appuie sur le bouton qui commandera automatiquement une grande pizza chez Dominos, histoire de satisfaire aussi le ventre. En somme, un Amazon Dash dédié au post-coït.

On laissera les grands traduire aux petits la subtilité de ce jeu de mots

Le fonctionnement est plutôt simple, la mise en place l’est tout autant : on enfile le RubGrub sur l’instrument, on le connecte en Bluetooth sur un smartphone pour pouvoir rentrer les informations concernant le paiement et l’adresse de livraison. Et si pour l’instant seul Dominos est disponible, la firme a promis que d’autres chaînes de restauration mexicaines et asiatiques seraient ajoutées dans le futur. L’appareil est disponible seul pour 20$, ou en pack avec un Nora pour 120$. Dernier petit commentaire amusant, Dominos a affirmé à Fox News n’avoir absolument pas collaboré avec l’entreprise, et n’aurait même pas donné l’autorisation d’utiliser le nom de l’enseigne.

Sourceengadget


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

8 commentaires pour cet article :

  1. Excusez moi mais il y’a des enfants et des ados en gros des mineurs qui regardent vos articles c’est inadmissible moi qui aimait beaucoup votre application et ses News. Je trouve que c’est un peu hors sujet et illicite

    • Et donc ? Vous croyez que les ados de 13/14 ans ne savent pas ce qu’est un sextoy sérieusement ? Vous devriez écrire à Disney pour retirer la mort de Mufassa par Scar, c’est sûrement trop violent pour des enfants, faut les protéger du monde qui les attends 😉

    • Tes un fragile oukoi toi

    • C’est vrai qu’il s’agit d’un sujet sérieux, et j’ai beaucoup réfléchi à la question avant de poster. Néanmoins, il faut se rendre à l’évidence et être brave, ce n’est pas en fermant les yeux qu’on évitera aux jeunes ce fléau qu’est le fast-food, notamment la commande aussi facile et banalisée de pizzas. Obésité morbide, diabètes en tous genres, mais aussi des complexes dans l’autre sens qui mènent à l’anorexie, j’en passe et des meilleurs.

      (Oui, j’ai bien compris que ce n’est pas de ça que vous parliez. Mais comparez juste l’impact de la malbouffe à l’impact du vibromasseur sur la jeunesse, vous recadrerez bien vite vos priorités si vous avez un tant soit peu d’honnêteté intellectuelle)

    • Les parents responsables auront la présence d’esprit d’acquérir une « anti-masturbation cross » disponible ici http://knowyourmeme.com/memes/anti-masturbation-cross .@kulturegeek pourriez-vous ajouter cette accessoire extraordinaire à votre shop. Merci.

  2. Une petite soirée entre ami(e)s ?🤣

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |