Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires La Xbox One a terminé devant la PS4 au mois de décembre … aux Etats-Unis

La Xbox One a terminé devant la PS4 au mois de décembre … aux Etats-Unis

Les chiffres de NDP Data viennent de tomber pour la période du mois de décembre dernier, et ces derniers ont de quoi réjouir Aaron Greenberg, le responsable du marketing des jeux Xbox chez Microsoft; ce dernier s’en félicite d’ailleurs sur son compte Twitter : »Je souhaitais simplement remercier les gens qui nous ont soutenu et les remercier pour l’incroyable succès qui a suivi le lancement de la Xbox one X. Mais sinon oui, la Xbox (One) s’est mieux vendue que la PS4 en décembre d’après les données de NPD pour les consoles de 8e génération. En revanche, Nintendo a également connu un excellent mois vu qu’au total c’est la Switch qui a eu le plus grand nombre d’unités vendues« .

PUBG 600x338

PUBG a sans doute énormément contribué à doper les ventes de la Xbox One aux Etats-Unis 

La Xbox One aurait même réalisé son meilleur 4ème trimestre depuis son lancement (toujours aux Etats-Unis); mais il y a un mais …car c’est bien la Switch qui écrase tout sur son passage, ce que n’a pas hésité à confirmer Greenberg. Sans nul doute, l’immense popularité du jeu PlayerUnknown’s Battlegrounds a pesé très lourd dans la balance. Microsoft sait au moins que la xbox reste très populaire aux Etats-Unis, à défaut de pouvoir renverser la tendance face à la PS4 à l’international…



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |