TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Yahoo!, depuis de nombreuses années, dispose du même logo. Il s’agit du nom de l’entreprise accompagné d’un point d’exclamation le tout écrit en violet avec une police spéciale. Ce logo va donc changer et ce dès aujourd’hui. La compagnie annonce qu’à partir d’aujourd’hui et ce pendant 30 jours, le logo va évoluer jusqu’au résultat final qui sera dévoilé le 5 septembre prochain. Yahoo! affiche déjà du changement sur sa page Tumblr, ou encore sur son site en version anglaise. Attention toutefois, le logo du jour (ci-dessous) n’est pas le dernier résultat.
Yahoo! donne plus d’informations à ce sujet, « il sera moderne, il reflétera mieux notre nouveau design et nos nouvelles expériences. » Toutefois, le point d’exclamation restera de la partie, « nous voulons aussi conserver la personnalité qui est unique à Yahoo! : fun, vibrante et accueillante. Donc nous garderons la couleur violette, notre point d’exclamation. Après tout, certains aspects ne dérogent pas à la mode. »
Il est vrai que l’entreprise dirigée par Marissa Mayer est aujourd’hui importante. Le nombre d’acquisition est assez impressionnant. La plus importante fut celle de Tumblr pour un prix tournant autour du milliard de dollars. Plusieurs ont suivi, que ce soit des applications mobile que d’autres start-up.
Amazon va investir 4 milliards de dollars supplémentaires dans la start-up d’intelligence artificielle générative Anthropic,...
Ça ne passe pas. Coca-Cola vient de diffuser sa traditionnelle publicité de Noël, et à priori rien n’est vraiment choquant...
Real-Debrid, un débrideur français qui est réputé pour le téléchargement et le streaming de films et de...
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
22 Nov. 2024 • 18:36
22 Nov. 2024 • 18:15
22 Nov. 2024 • 17:35