Comparateur
- AUTO
Yahoo!, depuis de nombreuses années, dispose du même logo. Il s’agit du nom de l’entreprise accompagné d’un point d’exclamation le tout écrit en violet avec une police spéciale. Ce logo va donc changer et ce dès aujourd’hui. La compagnie annonce qu’à partir d’aujourd’hui et ce pendant 30 jours, le logo va évoluer jusqu’au résultat final qui sera dévoilé le 5 septembre prochain. Yahoo! affiche déjà du changement sur sa page Tumblr, ou encore sur son site en version anglaise. Attention toutefois, le logo du jour (ci-dessous) n’est pas le dernier résultat.
Yahoo! donne plus d’informations à ce sujet, « il sera moderne, il reflétera mieux notre nouveau design et nos nouvelles expériences. » Toutefois, le point d’exclamation restera de la partie, « nous voulons aussi conserver la personnalité qui est unique à Yahoo! : fun, vibrante et accueillante. Donc nous garderons la couleur violette, notre point d’exclamation. Après tout, certains aspects ne dérogent pas à la mode. »
Il est vrai que l’entreprise dirigée par Marissa Mayer est aujourd’hui importante. Le nombre d’acquisition est assez impressionnant. La plus importante fut celle de Tumblr pour un prix tournant autour du milliard de dollars. Plusieurs ont suivi, que ce soit des applications mobile que d’autres start-up.
YouTube annonce que les créateurs peuvent désormais suspendre l’ajout de nouveaux commentaires sous les vidéos. C’est...
La Fnac a fait une erreur de prix en affichant la PlayStation 5 à 69 euros au lieu de 450 euros. Un internaute a donc rapidement sauté sur...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Threads a choisi le 14 décembre 2023 pour son lancement dans les pays de l’Union européenne. Ce sera pour la fin de la matinée,...
Denis Villeneuve parle déjà de Dune 3, alors que le deuxième film n’est pas encore sorti. Il affirme que le scénario est...