Comparateur
- AUTO
Yahoo!, depuis de nombreuses années, dispose du même logo. Il s’agit du nom de l’entreprise accompagné d’un point d’exclamation le tout écrit en violet avec une police spéciale. Ce logo va donc changer et ce dès aujourd’hui. La compagnie annonce qu’à partir d’aujourd’hui et ce pendant 30 jours, le logo va évoluer jusqu’au résultat final qui sera dévoilé le 5 septembre prochain. Yahoo! affiche déjà du changement sur sa page Tumblr, ou encore sur son site en version anglaise. Attention toutefois, le logo du jour (ci-dessous) n’est pas le dernier résultat.
Yahoo! donne plus d’informations à ce sujet, « il sera moderne, il reflétera mieux notre nouveau design et nos nouvelles expériences. » Toutefois, le point d’exclamation restera de la partie, « nous voulons aussi conserver la personnalité qui est unique à Yahoo! : fun, vibrante et accueillante. Donc nous garderons la couleur violette, notre point d’exclamation. Après tout, certains aspects ne dérogent pas à la mode. »
Il est vrai que l’entreprise dirigée par Marissa Mayer est aujourd’hui importante. Le nombre d’acquisition est assez impressionnant. La plus importante fut celle de Tumblr pour un prix tournant autour du milliard de dollars. Plusieurs ont suivi, que ce soit des applications mobile que d’autres start-up.
Xiaomi a dévoilé il y a quelques heures le CyberOne, un robot humanoïde au look étonnamment proche de l’Otpimus de Tesla,...
Les ennuis judiciaires d’Ezra Millier, qui joue le personnage de Flash, posent bien des problèmes à Warner Bros. Le studio doit...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits Hig-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Metal Slugs Tactics, le tactical basé sur le lore du célèbre jeu d’arcade de SNK, suit la pente de bien des jeux vidéo...
Facebook annonce tester le chiffrement de bout en bout activé par défaut au niveau de Messenger. La phase de test concerne pour le moment...