TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Après avoir imposé son agrégateur de flux RSS comme l’un des principaux successeurs de Google Reader, Feedly aborde une nouvelle étape dans la consolidation de son modèle économique. Pour permettre au site de se développer et de continuer à exister dans de bonnes conditions, l’équipe vient de lancer une offre payante.
Pour 5 $ par mois ou 45 $ dollars par an, vous aurez accès à quatre fonctionnalités (et plus à venir). Il y a le support de l’HTTPS pour une connexion sécurisée, l’arrivée de la recherche dans l’ensemble de vos flux, mais aussi le support d’Evernote pour une sauvegarde en un clic et le support Premium pour avoir une réponse plus rapide du support en cas de problème.
Si vous comptez passer à l’offre premium maintenant, Feedly fait une offre de démarrage à 99 $ (75 €) valable à vie. Elle est limitée à 5 000 utilisateurs.
Si vous utilisez les flux RSS, n’oubliez pas de vous abonner au notre ! :-)
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
Un incendie s’est déclaré à la Moss Landing Energy Storage Facility (en Californie), la plus grande installation de stockage...
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
17 Jan. 2025 • 19:21
17 Jan. 2025 • 18:52