Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Les aliens envahissent New-York pour la campagne promo de X-files

Les aliens envahissent New-York pour la campagne promo de X-files

La onzième saison de X-Files débarque le mois prochain sur la chaîne Fox, et afin de fêter ce qui reste un évènement média (malgré la faiblesse de la saison précédente), le farceur Michael Krivicka s’est amusé à faire une petite blague (un Prank) aux new-yorkais. Un peu d’effets spéciaux et d’animatroniques ont suffi pour mettre en place deux boîtes aux lettres piégées : de la première sort un bras extra terrestre tandis que le buste d’un petit gris sort de la seconde. Et comme prévu, les réactions oscillent entre l’incrédulité, la peur et pour certains tout de même, le fou rire.

Ce n’est pas la première fois que Michael Krivicka s’adonne à ce genre de blagues sophistiquées; le culot du réalisateur lui a déjà ouvert les portes de gros clients dont il a réalisé les campagnes publicitaires, comme Sony Pictures, AMC, Verizon, Universal, Lifetime, Paramount, Warner Bros ou bien encore Amazon Studios. Pour la sortie du nanard Geostorm, Michael Krivicka avait même « gelé » tout un quartier (Geostorm est un film sur une catastrophe climatique). La campagne promo de X-Files démarre en tout cas sur les chapeaux de roue; la onzième saison de la série culte sera diffusée à partir du 3 janvier 2018 sur la chaine Fox.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

3 commentaires pour cet article :

  1. Lol génial. Mais bon, z’ont eu de la chance de pas tomber sur des cardiaques 😱

  2. oh la la…..
    relis toi FRED C’est catastrophique !!!

    • Heu…mis à part deux petites coquilles (et vraiment des coquilles), je ne vois pas ce qu’il y a de catastrophique là dedans; le mieux est d’utiliser le petit lien en bas d’article « Signaler une erreur dans le texte » si par hasard vous voyez des fautes que nous n’aurions pas décelées.

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |