Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Google travaille pour résoudre un bug qui fait crasher le Home Mini quand le volume est trop haut

Google travaille pour résoudre un bug qui fait crasher le Home Mini quand le volume est trop haut

C’est décidément une période compliquée pour les équipes hardware de chez Google. Après un Pixel 2 touché par des problèmes à répétition et aussi variés qu’ennuyeux, la grogne commence à monter aussi chez les utilisateurs du Google Home Mini. Ces derniers ont remarqué que pour leur plus grand bonheur, la petite enceinte connectée cesse de fonctionner dès lors que l’on met le volume au maximum. Les plaintes se sont accumulées sur les forums de Google, jusqu’à ce que la société déclare officiellement que le problème est connu, et que les employés travaillent dur pour trouver une solution.

Et s’il ne s’agit pas d’un problème universel, toutes les enceintes n’étant pas touchées, suffisamment d’utilisateurs ont connu ce souci pour que la société se soit décidée à demander des rapports de plantage via l’app Google Home. Et le plus curieux, c’est que certaines chansons ou playlists semblent déclencher beaucoup plus facilement ce bug que d’autres : ainsi, Lorde ou Jaden Smith sont deux noms qui ressortent particulièrement sur les forums. Le petit « fix » maison du moment, c’est bien sûr de ne pas écouter sa musique avec le volume à fond, mais avec tous les problèmes techniques auxquels Google doit déjà faire face, ils feraient mieux de régler vite celui-ci.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |