Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet Fight Club : le film culte se voit prolongé en comics

Fight Club : le film culte se voit prolongé en comics

A San Diego, la Comic Con s’est déroulée sans encombre cette année, comme toujours (ou presque), et les cosplayers se sont enchaînés sur les lieux des festivités. Mais même si ces dernières années, le salon est axé beaucoup plus grand public (les stars de séries TV y sont accueillies les bras ouverts par exemple), et n’est plus exclusivement axé comics, le salon reste l’endroit le plus adapté pour les annonces liées à cet univers là.

Fight Club en comics
Ainsi, on parle aujourd’hui de Fight Club, sans conteste l’un des films cultes que tout le monde a déjà vu. Adapté du roman de Chuck Palahniuk, ce dernier a donc annoncé durant la Comic Con, et sur son site web, une suite du film et du livre en comics, dont les deux illustrations sont disponibles au-dessus.

L’auteur parle d’une sortie pour 2015 : « Ce sera vraisemblablement une série de comics qui reprendront dix ans après ce qui semblait être la fin de Tyler Durden (joué par Brad Pitt). Tyler racontera l’histoire, caché dans la tête de Jack, et prêt à faire son come-back. Le mariage de Jack et Marla s’essouffle. C’est seulement quand leur petit garçon disparaît, kidnappé par Tyler, que la vie de Jack redevient le chaos« .

En attendant, vous pouvez toujours réécouter Where is My Mind, lui aussi devenu culte grâce au film.

Source | JDG



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |