Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Notre rencontre avec le réalisateur et le producteur de Star Wars VIII : Les Derniers Jedi !

Notre rencontre avec le réalisateur et le producteur de Star Wars VIII : Les Derniers Jedi !

De passage à Paris pour la promotion de leur prochain film Star Wars VIII : Les Derniers Jedi, nous avons pu rencontrer Rian Johnson et Ram Bergman, respectivement réalisateur et producteur du prochain Star Wars mais aussi aux manettes de la future trilogie annoncée pour Rian Johnson. Au cours d’une petite demi-heure de questions-réponses, nous avons pu en savoir un peu plus sur leurs visions du prochain film de la saga.

En travaillant avec « les meilleurs des meilleurs » d’après Ram Bergman, le duo nous promet près de 2h30 de bonheur, le plus long de la saga, dans un épisode dans lequel Rian Johnson, qui s’est aussi occupé du scénario, dit n’avoir eu aucune limite. Au point même d’avoir eu accès au script et tournage de l’opus précédent, réalisé par J.J. Abrams, et d’en apporter de très légères modifications pour coller à sa suite des événements. En grand fan de la saga Star Wars, Rian nous avoue avoir eu un peu de mal pour le premier jour de tournage, face à l’impressionnant décors du Faucon Millenium ou de C-3PO.

En ayant mis « L’Empire contre-attaque » en référence, Rian et Steve Yedlin (directeur de la photographie) voulait faire de son Star Wars un film sombre bien qu’il sait que le public sera certainement ceux ayant grandi avec la prélogie. Il nous garantit tout de même que tout le monde s’y retrouvera, Mark Hamill (Luke Skywalker) compris puisqu’il aura eu le droit à un briefing exclusif sur l’histoire de son personnage sur les 30 années qui séparent les trilogies. Nous aurons tous tout de même un pincement au cœur en pensant à Carrie Fisher, décédée en fin d’année dernière, que l’on verra pour la dernière fois au cinéma dans son rôle de la Princesse Leia, en partageant l’espoir de Rian qui veut nous aider à faire le deuil avec Les Derniers Jedi.

C’est maintenant en stress, mais avec une très grande fierté de leur travail, que le duo attend les premiers retours du public dans moins d’un mois puisque Star Wars : Les Derniers Jedi arrive dans nos salles le 13 décembre 2017 !



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

2 commentaires pour cet article :

  1. En ayant mis «l’empire contre attaque » en référence… ok j’espère vraiment qu’ils ne vont pas nous en faire un remake comme cela a été fait avec le 7…
    Donc le 9 prendra « le retour du jedi » en référence.

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |