TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Vous n’arrivez pas à vous connecter à votre site favori ce matin ? Nul besoin de vérifier votre box Wi-Fi, car le problème vient sans doute des gros soucis de l’hébergeur OVH. En fait, ce sont plutôt trois gros soucis qui ont touché l’un des principaux hébergeur francophone puisque la société d’Octave Klaba a été confrontée à une coupure générale de courant suivie d’un epic fail des générateurs de secours, le tout agrémenté d’une panne du réseau optique du centre de données OVH de Roubaix; une sublime LDEM en somme (Loi des emmerdements maximum)…
RBX: all optical links 100G from RBX to TH2, GSW, LDN, BRU, FRA, AMS are down.
— Octave Klaba (@olesovhcom) 9 novembre 2017
De très nombreux sites français dépendant de cet hébergeur, cela explique que nombre d’entre eux soient en rade depuis le début de la matinée. OVH annonce cependant que la plupart des sites concernés devraient être à nouveau en ligne dans les prochaines heures. A noter cependant que la panne du centre de données de Roubaix, qui impacte aussi sur d’autres centres de données européens, n’a pas encore de délai de remise en route. Il va donc falloir être patient…
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
Des chercheurs britanniques de l’université de Birmingham ont développé une nouvelle théorie décrivant les...
C’est la semaine du Black Friday,l’avant dernière semaine du mois de novembre, qui est une période de grosses promotions pour...
22 Nov. 2024 • 12:50
22 Nov. 2024 • 11:35
22 Nov. 2024 • 9:50
21 Nov. 2024 • 22:43
2 commentaires pour cet article :