Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Google change le design de ses recherches sur mobile

Google change le design de ses recherches sur mobile

Google a modifié le design des résultats de recherche pour l’ensemble de ses utilisateurs avec un smartphone, que ce soit un iPhone ou un terminal sous Android.

Le nouveau design n’est pas un chamboulement par rapport au précédent, mais on remarque tout de même quelques modifications. La page d’accueil avec la barre de recherche pour commencer, celle-ci dispose désormais de coins arrondis. Au niveau des résultats après avoir effectué une recherche, on observe que le fond est maintenant blanc partout et que les recherches sont séparées dans un format de carte à chaque fois. Les cartes ont d’ailleurs des coins arrondis. En outre, le bleu choisi pour les liens a été modifié et se veut plus clair qu’auparavant.

Le design évolue également pour les articles à la une, mais l’affichage n’est pas toujours le même. Sur la capture à gauche, on peut voir que les cartes sont arrondies et peuvent être défilées en effectuant un balayage vers la gauche. Sur la capture de droite, les articles sont les uns au-dessus des autres.

Les changements visuels sont en place dès maintenant, sur iOS ou Android, qu’importe le navigateur Internet utilisé. Google n’a pas fait d’annonce particulière pour ce changement (pour l’instant du moins).



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. J’ai ça depuis au moins 3 semaines mdrr

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |