TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Alors que Microsoft a débuté sa campagne marketing pour la Xbox One X, il nous semble bon de rappeler l’une des dernière publicités de Sony pour sa PS4, un spot dévoilé il y a quelques semaines lors du dernier Tokyo Game Show (et que nous avions loupé). Dans un ton beaucoup plus enlevé et original que son concurrent américain, Sony préfère nous parler de sa PS4…en chansons; pas de jeux en présentation ici, et la console n’est même pas visible si ce n’est dans l’encart situé à la toute fin du spot; Sony semble tellement sûr de sa force en cette fin d’année qu’il peut se permettre d’user d’un seul slogan (Nous pouvons le faire – We can do it) et de quelques minutes de comédie musicale délirante. Au final, c’est un choix gagnant : même si l’on y comprend rien, et même si le lien avec la PS4 semble assez ténu, ce spot de pub est bien l’un des plus joyeux de l’année en cours, ce qui dans le contexte actuel suffira sans doute à la rendre inoubliable…au moins jusqu’en 2018.
Ce n’est malheureusement pas une surprise : Nintendo a confirmé que son Kit Labo VR, lancé initialement en 2019 pour la Nintendo...
Le prix des jeux augmente sur Switch 2, notamment avec Mario Kart World qui coûte 90 euros chez Nintendo. Mais pour Nintendo, un tel tarif est...
Le « metroidvania » Space Adventure Cobra – The Awakening, adapté bien évidemment du célèbre...
Samsung devrait annoncer une chute de 21 % de son bénéfice d’exploitation pour le premier trimestre de 2025, pénalisé...
Le coup était bien préparé : dans la foulée de la présentation de la Switch 2, Lexar a annoncé la sortie de ce...