TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Alors que Microsoft a débuté sa campagne marketing pour la Xbox One X, il nous semble bon de rappeler l’une des dernière publicités de Sony pour sa PS4, un spot dévoilé il y a quelques semaines lors du dernier Tokyo Game Show (et que nous avions loupé). Dans un ton beaucoup plus enlevé et original que son concurrent américain, Sony préfère nous parler de sa PS4…en chansons; pas de jeux en présentation ici, et la console n’est même pas visible si ce n’est dans l’encart situé à la toute fin du spot; Sony semble tellement sûr de sa force en cette fin d’année qu’il peut se permettre d’user d’un seul slogan (Nous pouvons le faire – We can do it) et de quelques minutes de comédie musicale délirante. Au final, c’est un choix gagnant : même si l’on y comprend rien, et même si le lien avec la PS4 semble assez ténu, ce spot de pub est bien l’un des plus joyeux de l’année en cours, ce qui dans le contexte actuel suffira sans doute à la rendre inoubliable…au moins jusqu’en 2018.
C’est la semaine du Black Friday,l’avant dernière semaine du mois de novembre, qui est une période de grosses promotions pour...
Pendant la semaine du Black Friday, UGREEN, spécialiste des accessoires technologiques, propose des réductions importantes sur une large...
Les fans de Cyberpunk 2077 espéraient une mise à jour optimisée pour la PlayStation 5 Pro, la nouvelle console de Sony disponible au...
La section de lutte contre la cybercriminalité du parquet de Paris a ouvert une enquête après que des comptes Telegram de...
C’est la semaine du Black Friday,l’avant dernière semaine du mois de novembre, qui est une période de grosses promotions pour...
24 Nov. 2024 • 0:39
22 Nov. 2024 • 22:34
22 Nov. 2024 • 21:52