TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Alors que Microsoft a débuté sa campagne marketing pour la Xbox One X, il nous semble bon de rappeler l’une des dernière publicités de Sony pour sa PS4, un spot dévoilé il y a quelques semaines lors du dernier Tokyo Game Show (et que nous avions loupé). Dans un ton beaucoup plus enlevé et original que son concurrent américain, Sony préfère nous parler de sa PS4…en chansons; pas de jeux en présentation ici, et la console n’est même pas visible si ce n’est dans l’encart situé à la toute fin du spot; Sony semble tellement sûr de sa force en cette fin d’année qu’il peut se permettre d’user d’un seul slogan (Nous pouvons le faire – We can do it) et de quelques minutes de comédie musicale délirante. Au final, c’est un choix gagnant : même si l’on y comprend rien, et même si le lien avec la PS4 semble assez ténu, ce spot de pub est bien l’un des plus joyeux de l’année en cours, ce qui dans le contexte actuel suffira sans doute à la rendre inoubliable…au moins jusqu’en 2018.
Après avoir imposé le port USB-C sur les appareils électroniques comme les smartphones, la Commission européenne annonce de...
Nintendo met tout en œuvre pour que la Switch 2 connaisse un succès historique. L’entreprise a demandé à ses fournisseurs...
Face à la multiplication des messages non sollicités, WhatsApp s’apprête à tester une nouvelle arme pour lutter contre le...
Les firmes d’Elon Musk cumulent les polémiques en cette fin de semaine, et après Tesla, c’est au tour de SpaceX de se retrouver...
L’Arcep a donné son feu vert à la prolongation de l’accord d’itinérance entre Free Mobile et Orange. Ce contrat...
17 Oct. 2025 • 20:51