TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Alors que Microsoft a débuté sa campagne marketing pour la Xbox One X, il nous semble bon de rappeler l’une des dernière publicités de Sony pour sa PS4, un spot dévoilé il y a quelques semaines lors du dernier Tokyo Game Show (et que nous avions loupé). Dans un ton beaucoup plus enlevé et original que son concurrent américain, Sony préfère nous parler de sa PS4…en chansons; pas de jeux en présentation ici, et la console n’est même pas visible si ce n’est dans l’encart situé à la toute fin du spot; Sony semble tellement sûr de sa force en cette fin d’année qu’il peut se permettre d’user d’un seul slogan (Nous pouvons le faire – We can do it) et de quelques minutes de comédie musicale délirante. Au final, c’est un choix gagnant : même si l’on y comprend rien, et même si le lien avec la PS4 semble assez ténu, ce spot de pub est bien l’un des plus joyeux de l’année en cours, ce qui dans le contexte actuel suffira sans doute à la rendre inoubliable…au moins jusqu’en 2018.
Laure de La Raudière devient officiellement la nouvelle présidente de l’Arcep et succède à Sébastien Soriano. La...
C’est les soldes. Après tout ce temps, si vous n’êtes toujours pas équipés de logiciels bureautique comme la suite...
OnePlus propose la première bêta publique d’OxygenOS 11 pour les OnePlus 7, 7 Pro, 7T et 7T Pro, avec Android 11 au programme. Cette...
MediaTek n’hésite plus à dévoiler ses (grosses) ambitions, un appétit sans doute consolidé par ses excellents...
Joe Biden est officiellement le 46e président des États-Unis depuis quelques minutes. Cela implique, en partie, un changement sur Twitter...