TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Alors que Microsoft a débuté sa campagne marketing pour la Xbox One X, il nous semble bon de rappeler l’une des dernière publicités de Sony pour sa PS4, un spot dévoilé il y a quelques semaines lors du dernier Tokyo Game Show (et que nous avions loupé). Dans un ton beaucoup plus enlevé et original que son concurrent américain, Sony préfère nous parler de sa PS4…en chansons; pas de jeux en présentation ici, et la console n’est même pas visible si ce n’est dans l’encart situé à la toute fin du spot; Sony semble tellement sûr de sa force en cette fin d’année qu’il peut se permettre d’user d’un seul slogan (Nous pouvons le faire – We can do it) et de quelques minutes de comédie musicale délirante. Au final, c’est un choix gagnant : même si l’on y comprend rien, et même si le lien avec la PS4 semble assez ténu, ce spot de pub est bien l’un des plus joyeux de l’année en cours, ce qui dans le contexte actuel suffira sans doute à la rendre inoubliable…au moins jusqu’en 2018.
Borderlands 4 est déjà disponible sur PlayStation 5, Xbox Series X/S et PC, et devait sortir sur Nintendo Switch 2 le 3 octobre. Mais 2K...
Imaginez un t-shirt capable de diagnostiquer vos paramètres physiologiques, d’identifier vos gestes et d’envoyer directement ces...
Une drôle d’odeur flotte en ce moment autour du drapeau américain, et les effluves arrivent aussi à nos portes. Dans un contexte...
Le projet de film entièrement généré par intelligence artificielle divise l’industrie cinématographique. Cette...
Kojima Productions vient enfin de lever le voile sur Death Stranding: Mosquito (nom provisoire), un long métrage d’animation qui prendra...