Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Google Photos sait maintenant reconnaître automatiquement vos animaux de compagnie

Google Photos sait maintenant reconnaître automatiquement vos animaux de compagnie

Google Photos, le service photos de Google qui permet notamment de tout stocker en ligne, est déjà très fort. Il sait notamment reconnaître automatiquement les personnes et les animaux, il est alors possible de faire une recherche avec le mot « chien » pour afficher toutes les photos où un chien est présent. L’utilisateur n’a rien à faire, Google Photos se charge de faire le tri automatiquement. Aujourd’hui, on monte en gamme.

Google Photos Reconnaissance Animal Compagnie

Sur son blog, Google annonce que son service est désormais en mesure de détecter et reconnaître les animaux de compagnie de l’utilisateur. Il devient possible de donner un nom à son animal et Google saura automatiquement le remarquer sur les photos. Plus besoin de taper le mot « chien » dans la barre de recherche, l’utilisateur n’a qu’à entrer le nom de son animal de compagnie et toutes les photos le concernant vont être affichées, comme un humain.

Google rappelle au passage que Google Photos s’intègre déjà très bien avec les animaux. L’utilisateur peut par exemple entrer la race d’un chien pour retrouver toutes les photos où la race en question apparait. Il peut aussi utiliser des Emojis pour les recherches.

La nouveauté concernant la reconnaissance de l’animal de compagnie est disponible dès maintenant avec Google Photos. Le service est également proposé sur l’application iOS et l’application Android.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |