Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Elite Dangerous : Le premier vaisseau Thargoid est tombé

Elite Dangerous : Le premier vaisseau Thargoid est tombé

Après l’arrivée hostile des nouveaux aliens d’Elite Dangerous qui ont commencé il y a quelques jours à attaquer les joueurs après la mise à jour 2.4 nommée « The Return », un clan a réussi à passer outre l’armement massif capable de détruire les meilleurs vaisseaux en quelques secondes et a vaincu le premier appareil Thargoid.

ELITE DANGEROUS 600x300

Ce sont Joshua ‘Harry Potter‘ Chamberlain et son équipe d’élite, les Smiling Dog Crew, qui ont réussi à tomber la bête. D’après le rapport de bataille, seuls les nouveaux missiles spécialisés « Anti-Xeno » permettent d’endommager ces titans, avant d’en exposer le coeur pour enfin pouvoir sortir victorieux de l’affrontement.

La majorité des rencontres avec ces nouveaux ennemis se produiraient dans le secteur Pleiades, et pour ceux qui voudraient tenter l’expérience, on ne peut que trop vous recommander le guide de Commander Balladoc étape par étape. Couplé à la vidéo du SDC, vous devriez avoir une idée bien précise des menaces qui vous attendent. N’oubliez pas d’emmener des pilotes expérimentés avec vous, et de prendre des vaisseaux suffisamment rapides. Bonne chance à tous, et surtout écartez-vous si vous parvenez à l’abattre.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Voilà qui me donne envie de ressortir ce jeu…

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |