Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Projet Neptune : Aston Martin dévoile son sous-marin de poche (très) futuriste

Projet Neptune : Aston Martin dévoile son sous-marin de poche (très) futuriste

Le fabricant de voitures de luxe Aston Martin s’intéresse aussi aux véhicules…aquatiques. Les premières images d’un concept de sous-marin de poche laissent clairement comprendre que le fabricant n’a fait aucune concession d’ordre esthétique. Le Projet Netptune consiste en effet en un sous-marin 3 places aux lignes vertigineuses, un bijou que l’on verrait bien dans un prochain James Bond pour tout dire….

Aston Martin Sous Marin 600x399

Marek Reichman, le vice président exécutif et Directeur créatif chez Aston Martin, ne tarit pas d’éloges sur ce concept que le fabricant hésite encore à transformer en produit final : »Nous avons utilisé des formes et des proportions qui expriment la même dévotion pour le design, l’ingénierie et la beauté que celle qui façonne nos voitures ».

Aston Martin Sous Marin 1 600x336

Le Projet Netpune a été développé en partenariat avec la société Triton Submarines, ce qui semble tout de même indiquer que l’on est au delà du simple concept papier ou du fantasme de designer; malheureusement, les deux partenaires se refusent encore à livrer les caractéristiques purement techniques de ce bijou, mais l’on peut s’attendre tout de même à être aussi ébouriffé que par les somptueuses lignes de l’engin.

Sourcetheverge


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |