Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Android Oreo : des reboots inopinés sur les Google Pixel

Android Oreo : des reboots inopinés sur les Google Pixel

Android Oreo est une mise à jour d’importance pour Google, mais comme souvent, le déploiement de la dernière version d’Android connait quelques ratés. Cette fois cependant, les petits soucis ne concernent pas un fabricant tiers … mais les smartphones Pixel conçus par Google !

Fuite Pixel 2 Noir Bleu Blanc 600x338

Quelques utilisateurs rapportent en effet (tout comme le journaliste du site 9to5Google qui relaie l’info), que le smartphone Pixel redémarre parfois sans aucune raison valable. Le reboot intervient en fait à n’importe quel moment, et pour certains l’emploi du mode image dans l’image permet d’éliminer le problème (mais pas pour tous); les utilisateurs concernés espéraient que la dernière mise à jour éliminerait ce gros bug bien gênant, mais cela n’a pas été le cas.

Android Oreo Logo 600x352

Il est ironique de penser que l’un des bugs récurrents d’Android Oreo n’atteint seulement que les mobiles de Google, alors que ces derniers sont justement sensés être parfaitement « calibrés » pour le nouvel OS. Une mise à jour ne devrait plus trop tarder bien que Google n’a fait aucun commentaire à ce sujet, un silence qui pourrait indiquer que le bug s’avère particulièrement difficile à éliminer.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |