Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Parrot dévoile le Mambo FPV, un mini-drone équipé d’une caméra HD et taillé pour la course !

Parrot dévoile le Mambo FPV, un mini-drone équipé d’une caméra HD et taillé pour la course !

Le français Parrot vient de dévoiler un drone qui risque fort de faire un joli carton sous le sapin (et au dessus ensuite…). Le Mambo FPV est un mini-drone de loisir équipé pour le vol en immersion grâce au casque-accessoire FPV Parrot Cockpitglasses 2 (qui fonctionne avec l’écran d’un smartphone, à la façon d’un Cardboard).

Parrot Mambo FPV 600x418

L’engin a beau être minuscule (il n’est pas concerné de fait par une partie de la réglementation sur les drones), il embarque une caméra HD (720p) et peut atteindre la vitesse de pointe de 30 km/h…mais pas plus de 10 minutes. Taillé pour le racing, Parrot ne se cache d’ailleurs pas de l’orientation compétition et loisir de ce drone mignon et extrêmement maniable avec la manette Parrot Flypad. La vidéo de présentation montre d’ailleurs une course d’obstacles endiablée.

Trois modes de pilotage sont disponibles (Easy, Drift et Racing), et la caméra peut enregistrer les vidéos HD sur une carte micro SD. Le Parrot Mambo FPV sera disponible à la vente dans le courant du mois de septembre au prix de 179 euros. Le mini-drone est vendu avec sa caméra HD, le casque Cockpitglasses 2, la télécommande Flypad, des protections d’hélices et un câble USB.

Sourceengadget


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. C’est hors sujet mais Netflix de mon côté ne fonctionne pas « Netflix n’a pas traiter votre demande »

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |