Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Nintendo travaillerait sur son propre système de succès pour la Switch

Nintendo travaillerait sur son propre système de succès pour la Switch

Il y a toujours des choses à apprendre pendant les Reddit AMA pour ceux qui savent poser les bonnes questions aux bonnes personnes. En l’occurrence, c’était le développeur indépendant de Lichtspeer, Lichtund, qui a laissé fuiter une information plutôt juteuse très rarement évoquée jusqu’à présent : Nintendo travaillerait en ce moment à élaborer son propre système de classements en ligne et de succès pour sa dernière console, la Switch.

Nintendo Switch 10 600x337

Plus précisément, il répondait à un utilisateur lui demandant s’il avait prévu pour son jeu des classements. Il a avancé que non, pour la bonne et simple raison que contrairement à Sony et Microsoft, Nintendo ne propose pas à l’heure actuelle de son propre service de classements en ligne et de succès. Mais ils seraient « en train de travailler dessus« .

Achieve Noscale 600x263

Et si je suis plutôt mitigé quant à l’intérêt en général des succès (mis à part ceux de Uplay, qui permettent d’acheter du contenu en jeu et d’avoir des réductions sur le store) et que j’avoue ne pas m’intéresser du tout aux classements, s’il devient possible de montrer à tous à quel point je suis mature avec tous les succès sur Bayonetta 1 et 2, alors c’est parti. Bien entendu, aucune date n’a été communiquée, et si ce service doit sortir un jour, ce sera sûrement après que l’abonnement payant sorte pour la Switch l’an prochain.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |