TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Il y a toujours des choses à apprendre pendant les Reddit AMA pour ceux qui savent poser les bonnes questions aux bonnes personnes. En l’occurrence, c’était le développeur indépendant de Lichtspeer, Lichtund, qui a laissé fuiter une information plutôt juteuse très rarement évoquée jusqu’à présent : Nintendo travaillerait en ce moment à élaborer son propre système de classements en ligne et de succès pour sa dernière console, la Switch.

Plus précisément, il répondait à un utilisateur lui demandant s’il avait prévu pour son jeu des classements. Il a avancé que non, pour la bonne et simple raison que contrairement à Sony et Microsoft, Nintendo ne propose pas à l’heure actuelle de son propre service de classements en ligne et de succès. Mais ils seraient « en train de travailler dessus« .

Et si je suis plutôt mitigé quant à l’intérêt en général des succès (mis à part ceux de Uplay, qui permettent d’acheter du contenu en jeu et d’avoir des réductions sur le store) et que j’avoue ne pas m’intéresser du tout aux classements, s’il devient possible de montrer à tous à quel point je suis mature avec tous les succès sur Bayonetta 1 et 2, alors c’est parti. Bien entendu, aucune date n’a été communiquée, et si ce service doit sortir un jour, ce sera sûrement après que l’abonnement payant sorte pour la Switch l’an prochain.
Google s’apprête à activer par défaut la fonctionnalité « Toujours utiliser une connexion sécurisée...
Les rumeurs se sont plantées : Google a officiellement annoncé que de « nouveaux matériels Fitbit » seront lancés...
Une équipe internationale d’astronomes a observé un phénomène cosmique inédit, soit une explosion radio...
OpenAI a annoncé la finalisation de sa restructuration, une opération qui cimente sa structure hybride et clarifie ses liens avec son...
Free a réagi aux récentes critiques de TF1 et France Télévisions concernant la présence de leurs chaînes sur Free...