TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Comme prévu, Rockstar a dévoilé à 16 heures pétantes la première vidéo du gameplay de Grand Theft Auto V. Jusqu’à présent, seules des images et des trailers avaient été montrées au public. La vidéo du jour montre le prochain jeu vidéo de Rockstar tel que le joueur le percevra. Autant être honnête tout de suite, le résultat est plus que bluffant. Les Grand Theft Auto ont toujours été réputés pour avoir de grands univers, de grandes cartes. Pour cet opus, les petits plats ont été mis dans les grands, on observe facilement que le paysage est étendu.
Rockstar en profite pour nous montrer des améliorations comme le changement d’armes plus rapides grâce à une sélection directe ainsi que la permutation des trois personnages à tout moment. C’est d’ailleurs une première, jusqu’à présent, un seul héros était présent par épisode. GTA V permettra de contrôler Michael, Franklin et Trevor. Le joueur pourra changer à tout moment. Il sera d’ailleurs possible de faire des missions à plusieurs, où le joueur devra contrôler chaque personnage à des moments précis pour aider les autres. Pour l’instant, seul le mode solo a été présenté. Le mode en ligne apparait furtivement à la fin. Rockstar annonce qu’il sera mieux détaillé prochainement.
Pour rappel, Grand Theft Auto V sortira sur PlayStation 3 et Xbox 360 le 17 septembre prochain. Bien que non confirmé à ce jour, il va sans dire que les versions PlayStation 4 et Xbox One devraient être prévues une fois que les consoles seront sorties toutes deux à la fin de l’année.
Amazon MGM Studios et Sony Pictures Television ont choisi Ryan Hurst pour prêter ses traits à Kratos dans la future série God of War...
À partir d’aujourd’hui, l’ensemble des membres Amazon Prime en France peuvent accéder gratuitement à M6+ sur Prime...
La justice californienne passe à l’offensive contre l’intelligence artificielle Grok. Le procureur général...
Sony fait le bilan de l’année 2025 et dévoile quels ont été les jeux PlayStation les plus...
L’année 2026 marque un tournant brutal pour l’industrie des smartphones : les consommateurs doivent se préparer à payer...
Un commentaire pour cet article :