TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Comme prévu, Rockstar a dévoilé à 16 heures pétantes la première vidéo du gameplay de Grand Theft Auto V. Jusqu’à présent, seules des images et des trailers avaient été montrées au public. La vidéo du jour montre le prochain jeu vidéo de Rockstar tel que le joueur le percevra. Autant être honnête tout de suite, le résultat est plus que bluffant. Les Grand Theft Auto ont toujours été réputés pour avoir de grands univers, de grandes cartes. Pour cet opus, les petits plats ont été mis dans les grands, on observe facilement que le paysage est étendu.
Rockstar en profite pour nous montrer des améliorations comme le changement d’armes plus rapides grâce à une sélection directe ainsi que la permutation des trois personnages à tout moment. C’est d’ailleurs une première, jusqu’à présent, un seul héros était présent par épisode. GTA V permettra de contrôler Michael, Franklin et Trevor. Le joueur pourra changer à tout moment. Il sera d’ailleurs possible de faire des missions à plusieurs, où le joueur devra contrôler chaque personnage à des moments précis pour aider les autres. Pour l’instant, seul le mode solo a été présenté. Le mode en ligne apparait furtivement à la fin. Rockstar annonce qu’il sera mieux détaillé prochainement.
Pour rappel, Grand Theft Auto V sortira sur PlayStation 3 et Xbox 360 le 17 septembre prochain. Bien que non confirmé à ce jour, il va sans dire que les versions PlayStation 4 et Xbox One devraient être prévues une fois que les consoles seront sorties toutes deux à la fin de l’année.
Le T1 Phone, à savoir un projet de smartphone doré porté par la Trump Organization, subit un nouveau revers. Trump Mobile a une...
Longtemps considérées comme des viviers de recherche fondamentale, les universités européennes s’imposent...
Selon un projet de loi consulté par l’AFP, le gouvernement prévoit d’interdire l’accès aux réseaux sociaux...
Le CES de Las Vegas reste un terrain de jeu idéal pour les jeunes marques en quête de visibilité. En 2026, un nouveau nom entend bien...
C’est une première historique : grâce aux capacités spectroscopiques du télescope spatial James Webb, des astronomes...
Un commentaire pour cet article :