Reigns premier du nom avait déjà rencontré un certain succès à sa sortie, et fait très certainement partie des jeux qui ont eu l’immense honneur de rester plus de deux jours installés sur mon téléphone. Pour ceux qui oseraient encore douter de la qualité du titre ou qui ne connaîtraient pas encore, voici de quoi vous rafraîchir la mémoire. Pour les autres, soyez comblés : une suite vient d’être annoncée.
Nerial et Devolver Digital viennent en effet de présenter la suite du jeu, nommée Reigns : Her Majesty. On y incarnera cette fois une reine, et comme dans l’opus précédent, il faudra gérer son royaume selon quatre jauges (armée, peuple, église et richesse du royaume) en choisissant d’un swipe à gauche ou à droite une solution aux problèmes présentés.
La grande nouveauté présentée pour ce nouvel épisode concerne les objets mythiques, qu’on pourra récupérer et conserver dans l’inventaire pour pouvoir les utiliser au bon moment, et peut-être même survivre un jour de plus à la tête du royaume. De nouveaux conseillers devraient également rejoindre la Cour, comme le Renard, ou le Chambellan et sa magnifique moustache. Le jeu est annoncé pour cette année, et sortira sur iOS, Android, PC et Mac.
Thrustmaster T598 – Volant de Course Direct Axial Drive pour Xbox Series X|S, Xbox One et PC – Retour de Force Nouvelle Génération – Précision Absolue – Pédalier Raceline Inclus – Noir
Xiaomi Redmi Pad SE 2 Smart Pen Blanc Ultra faible latence 4096 Sensibilité Touches de raccourci multifonctions compatibles avec applications de dessin
Tapo 2K(3MP) Caméra Surveillance WiFi intérieure 360° C211, Vision Nocturne, Notifications en Temps réel, Détection de Personne, Suivi de Mouvement, Télécommande, Compatible avec Alexa, Noir