TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Reigns premier du nom avait déjà rencontré un certain succès à sa sortie, et fait très certainement partie des jeux qui ont eu l’immense honneur de rester plus de deux jours installés sur mon téléphone. Pour ceux qui oseraient encore douter de la qualité du titre ou qui ne connaîtraient pas encore, voici de quoi vous rafraîchir la mémoire. Pour les autres, soyez comblés : une suite vient d’être annoncée.

Nerial et Devolver Digital viennent en effet de présenter la suite du jeu, nommée Reigns : Her Majesty. On y incarnera cette fois une reine, et comme dans l’opus précédent, il faudra gérer son royaume selon quatre jauges (armée, peuple, église et richesse du royaume) en choisissant d’un swipe à gauche ou à droite une solution aux problèmes présentés.
La grande nouveauté présentée pour ce nouvel épisode concerne les objets mythiques, qu’on pourra récupérer et conserver dans l’inventaire pour pouvoir les utiliser au bon moment, et peut-être même survivre un jour de plus à la tête du royaume. De nouveaux conseillers devraient également rejoindre la Cour, comme le Renard, ou le Chambellan et sa magnifique moustache. Le jeu est annoncé pour cette année, et sortira sur iOS, Android, PC et Mac.
Microsoft a transmis au FBI les clés de récupération nécessaires pour déverrouiller les supports de stockage...
Meta a annoncé la suspension immédiate de l’accès à ses personnages créés par intelligence artificielle...
Netflix démarre fort l’année 2026 avec un mois de février particulièrement chargé en nouveautés....
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Google et Epic Games ont stupéfié le monde de la tech avec un partenariat confidentiel, mettant un terme inattendu à des...
23 Jan. 2026 • 18:36