Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Devenez la reine dans Reigns : Her Majesty

Devenez la reine dans Reigns : Her Majesty

Reigns premier du nom avait déjà rencontré un certain succès à sa sortie, et fait très certainement partie des jeux qui ont eu l’immense honneur de rester plus de deux jours installés sur mon téléphone. Pour ceux qui oseraient encore douter de la qualité du titre ou qui ne connaîtraient pas encore, voici de quoi vous rafraîchir la mémoire. Pour les autres, soyez comblés : une suite vient d’être annoncée.

REIGNS 2 1 600x200

Nerial et Devolver Digital viennent en effet de présenter la suite du jeu, nommée Reigns : Her Majesty. On y incarnera cette fois une reine, et comme dans l’opus précédent, il faudra gérer son royaume selon quatre jauges (armée, peuple, église et richesse du royaume) en choisissant d’un swipe à gauche ou à droite une solution aux problèmes présentés.

La grande nouveauté présentée pour ce nouvel épisode concerne les objets mythiques, qu’on pourra récupérer et conserver dans l’inventaire pour pouvoir les utiliser au bon moment, et peut-être même survivre un jour de plus à la tête du royaume. De nouveaux conseillers devraient également rejoindre la Cour, comme le Renard, ou le Chambellan et sa magnifique moustache. Le jeu est annoncé pour cette année, et sortira sur iOS, Android, PC et Mac.

 



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |