Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet The Verge rapporte que Microsoft a retiré un pénis de la page d’accueil de Bing

The Verge rapporte que Microsoft a retiré un pénis de la page d’accueil de Bing

Un peu d’humour ne fait pas de mal…et un peu de pénis aussi; car oui, Microsoft vient de « photoshoper » la page d’accueil du moteur de recherche Bing pour en effacer l’image d’une vilaine verge; ironie suprême, c’est le site américain The Verge qui nous rapporte cette information cocasse.

Bing Penis 600x399

Vous ne voyez rien ? Regardez un peu mieux, un peu vers la droite et au milieu…

Bing Penis 1 600x375

Là, vous voyez forcément…

A priori pourtant, l’image qui illustre la page d’accueil de Bing ne contient rien de particulièrement choquant puisqu’on y voit une superbe plage de sable fin située sur l’île de Brač en Croatie; mais le développeur Andrew Lyle, sans doute entrainé par des années de fiesta sauvages à la fac, a réussi à déceler sur cette plage immaculée … l’image d’un pénis dessiné à même le sable. Bien que la blague potache soit sans importance sur le fond (qui n’a pas dessiné de « zgeg » sur un coin de cahier d’écolier ?), Microsoft a estimé qu’il n’y avait pas de quoi en rire, et a préféré mettre un petit coup d’effaceur afin que tout rentre dans l’ordre.

Bing Sans Penis 600x271

Plus de pénis après la petite retouche de Microsoft…

Malgré la réactivité de Redmond, les internautes se sont bien sûr emparés de l‘epic fail du jour, certains notant avec ironie que sur au moins un point précis, Bing avait enfin réussi à faire mieux que Google Search.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

6 commentaires pour cet article :

  1. Drôle comme titre d’article

  2. Mouais en anglais verge ça ne veut pas du tout dire kékette hein, c’est le bord, la bordure, le contour, la proximité etc, ça dépend du contexte, mais jamais aucun rapport avec ^ ^

  3. L’histoire ne dit pas si Microsoft a retouché l’image avec paint

  4. Oui je connais la traduction anglaise la n’est pas le soucis ^^ juste que quand tu le lis comme ça je trouvais la coïncidence assez fun ^^ en même temps il m’en faut peux :)

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |