Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Les comptes Twitter et Facebook de HBO et Game of Thrones ont été piratés

Les comptes Twitter et Facebook de HBO et Game of Thrones ont été piratés

HBO vit un mauvais été. Après le piratage de ses données et la publication de plusieurs épisodes de ses séries avant la diffusion à la télévision, voici que ses comptes sur les réseaux sociaux sont touchés.

En effet, les comptes Facebook et Twitter de HBO et de Game of Thrones (la série appartient à la chaîne câblée américaine) ont été piratés par le groupe OurMine. Ce dernier est connu pour faire partie des hackers « gentils » dira-t-on. Le groupe ne demande pas d’argent et ne vole pas des données, il veut seulement montrer aux principaux intéressés que la sécurité de leurs comptes a pu être contournée.

« Salut, nous sommes OurMine, nous testons seulement votre sécurité. L’équipe de HBO, merci de nous contacter pour améliorer votre sécurité », a écrit le groupe. Sur la page Facebook de Game of Thrones, il a également posté le message « Essayons de mettre #HBOHacked en tendance ».

À l’heure où cet article est publié, HBO a repris le contrôle de ses comptes Twitter et Facebook, ainsi que ceux de Game of Thrones. La chaîne câblée n’a fait aucun commentaire public, contrairement au piratage des données avec les séries. Les hackers en question ont réclamé plusieurs millions de dollars.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |