Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires NVIDIA rappelle les embouts européens de ses chargeurs utilisés pour les tablettes et boîtiers TV

NVIDIA rappelle les embouts européens de ses chargeurs utilisés pour les tablettes et boîtiers TV

NVIDIA a annoncé cette semaine la mise en place d’un programme de rappel qui concerne ses chargeurs et plus exactement les embouts européens. Les produits affectés ont été livrés avec les chargeurs universels SHIELD, les tablettes SHIELD européennes et les SHIELD TV européennes entre juillet 2014 et mai 2017, indique NVIDIA.

Seul l’embout européen est concerné par le programme de rappel ici

Quel est le problème ? NVIDIA fait savoir que l’embout européen est susceptible de casser, ce qui peut entraîner un risque d’électrocution. C’est pour cette raison qu’un programme volontaire de rappel a été mis en place.

Quelle est la solution offerte par NVIDIA pour les clients concernés ? Le groupe propose de remplacer gratuitement l’embout européen par un autre embout tout simplement. Le chargeur reste, lui, inchangé sachant qu’il ne présente pas de problème à probablement parler. Les utilisateurs concernés sont invités à se rendre sur cette page pour faire une demande de remplacement.

NVIDIA souligne que le programme de rappel est limité aux pays européens et propose par ailleurs un guide pour déterminer si l’utilisateur est éligible ou non au nouvel embout européen. Il doit notamment vérifier un tableau au dos de l’embout. Toutes les instructions (avec des images) sont proposées sur le site de NVIDIA.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |