Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Le LG V30 fuite avec plusieurs vidéos quelques semaines avant sa présentation officielle

Le LG V30 fuite avec plusieurs vidéos quelques semaines avant sa présentation officielle

LG présentera le V30, à savoir son nouveau smartphone haut de gamme, le 31 août prochain au cours d’une conférence à Berlin en Allemagne. En attendant cette date, le smartphone a fuité à cause de vidéos publiées sur Internet.

Les vidéos en question, qui dure quelques secondes, ont été mises ligne sur le site de hitRECord, à savoir la compagnie de l’acteur américain Joseph Gordon-Levitt. LG et lui ont passé des accords pour faire des collaborations et le site de hitRECord a déjà publié les vidéos. La page qui les recensait toutes a été effacée depuis la découverte, mais les vidéos peuvent toujours être vues en passant par les liens directs : vidéo 1, vidéo 2, vidéo 3, vidéo 4vidéo 5 et vidéo 6. Chacune dure quelques secondes seulement et se veut de mauvaise qualité.

Comme nous pouvons le voir, l’écran (qui est OLED, fait 6 pouces et a une définition de 2 880 x 1 440 pixels) occupe une bonne partie de la surface avant, à l’instar du LG G6. À l’arrière, on remarque un double capteur photo et le capteur d’empreintes juste en dessous.

Les fuites suggèrent que le V30 aura le processeur Snapdragon 835, une batterie de 3 200 mAh, une résistance à l’eau (IP68) et des dimensions de 151,4 x 75,2 x 7,4 mm. Tous les détails seront dévoilés officiellement le 31 août prochain.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |