Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes LG tease le V30, son smartphone avec un écran OLED de 6 pouces

LG tease le V30, son smartphone avec un écran OLED de 6 pouces

LG présentera le V30, à savoir son prochain smartphone haut de gamme, le 31 août prochain. En attendant cette date, le constructeur a décidé de faire du teasing et de dévoiler une première image, ainsi que quelques détails sur l’écran.

Le smartphone pour commencer, l’image révèle que le V30 aura peu de bordures comme c’est déjà le cas sur le G6 ou d’autres smartphones, comme le Galaxy S8 de Samsung. On note également un écran légèrement incurvé au niveau des extrémités, mais il est difficile de savoir si la partie incurvée est réellement prononcée ou non.

LG en profite pour parler de l’écran et confirme les rumeurs : il s’agira bien d’un écran OLED. Celui-ci sera grand, LG annonce que la dalle fera 6 pouces et aura une définition de 2 880 x 1 440 pixels. Mais le fabricant souligne que le gabarit général du smartphone sera moins important que le V20 de l’année avec son écran de 5,7 pouces. Ceci s’explique par les bordures qui ont été réduites, ce qui permet de gagner de la place en haut et en bas.

Le V30 sera présenté le 30 août prochain, mais son prix n’est pas connu dans l’immédiat. Au niveau des caractéristiques, il faut s’attendre au processeur Snapdragon 835, 6 Go de RAM, 64 Go d’espace de stockage, et une batterie de 3 200 mAh.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |